Les feuilles de mon clivia deviennent jaunes et translucides.

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Help.
A voir également:

7 réponses

Pas de panique, cette plante est robuste, il faut changer le terreau, supprimer toutes les petites pousses qui prennent la force de la plante mettre un peu d'engrais et s'il ne gèle plus ,mettez le dehors à mi-ombre, moi je fais ça tous les ans et il fleurit 2 fois par an Coupez aussi toutes les feuilles malades et à l'occasion pulvérisez avec un insecticide pour plantes d'appartements PS: n'oubliez pas de le rentrez à l'autonne Bonne chance

je pense qu'il a ete trop arrose, et peut etre que son pot est trop petit

li a été trop arrosé et manque d'engrais

planta a oublier dans un coin et a laisser dans un pot assez petit a faire souffrir mettre dehors l'été arrosé normalement le laissé sécher a chaque fois engrais aussi , en période hivernal arroser plus souvent et le mettre en pleine lumiére il fleuriras tout les ans le mien et magnifique il a pas été rempoté depuis au moins 4 ans

trop d'eau, enlever les feuilles jaunes, n'aime pas beaucoup l'arrosage, 1 fois toutes les 2 semaines, attendre que la terre soit seche, les mettre dehors des que le temps le permettra, donne de belles fleurs au printemps les mettre dans la cave de octobre a fevrier en leur donnant le moins d'eau possible j'espere que cela ira lisiane

regardez sous les feuilles , elle est peut-etre envahie par de petites bestioles

bonjour vous devez arroser beaucoup trop votre clivia. c'est une plante grasse qui demande un arrosage modéré, une fois toutes les 3 semaines il faut arrêter de l'arroser pendant un moment, jusque la terre ce décole do pot il faut le faire "souffrir". ensuite vous pourrez reprendre l'arrosage comme indiquer précédement j'espère que vous pourrez le sauver murielle