Comment cette fougère a-t-elle resisté à l'hiver ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 05:20
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 18:16
La fougére a nid d'oiseau j'ai trouvé cette fougére il y a 2 ans dans un bois dont cette plante vie en appartement ou pay chaux comment a t'elle pu survivre a - 17 degrés cette hiver dont jamais vue pour le moment en jardinerie la nature nous réserve toujour des surprises?

57132149.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 23:45
Je suis d'accord avec cette réponse : cette fougère pousse natuellement dans nos bois, et donc résiste aux basses températures. J'en ai dans mon jardin et le froid ne lui pose aucun problème. On l'appelle aussi "langue de boeuf" ou "langue de cerf" et plus "sérieusement" : scolopendre.
4
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 10:31
Cette fougère semble être une fougère "langue de cerf", très fréquente dans nos forêts. J'en ai dans mon jardin et tous les ans elles repoussent, même avec -20 ° et en dessous, elles sont de nos régions. Mais je ne connais pas celle dont vous parlez , donc je me garderai bien d'être affirmative.
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:16
bjr, pour ma part j'en ai dans mon jardin , la même, elle réponds présente à chaque printemps; il y en a bcp que le froid n'éffraie pas (des fougères)
0