Mes Oeillets et azalée n'ont pas les mêmes couleurs que l'an dernier. Normal ?

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 17:00
l'année dernière à l'achat, les oeillets étaient roses, cette année ils sont tout blancs, de même une azalée mollis était rose, cette année elle est orange, pourqoi ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 20:19
MOI AUSSI MES QUE LES AZALEES CA DEPEND DE LA TERRRE OU ELLE EST PLASSER ON MA DIT DE METTRE DES BOUTS DE TUILLES DE COULEUR POUR QUE LEURS COULEURS CHANGE ET CA MARCHE ELLES SONT PLUS ROUGES SOUS MON AZALES QUI ETAIS ROUGES CLAIRES.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:41
les plantes que l'on achète sont remplient d'engrais. vous pouvez mettre du fumier bien décomposé avant l'hiver mais pas d'engrais chimique rapide c'est très mauvais pour la plante et pour la terre, avec le fumier vous allez redécouvrir la vraie couleur de votre plante. les pépiniériste de métier ont de meilleurs plantes que les "supers marcher de plantes". bien à vous. Bonnat-le-chebasset.over-blog.fr
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 17:00
ceci est dû a un gêne de la plante qui as muté, ce qui veut dire que vos plantes ne reprendront pas leur couleur initiale même en apportant de l'engrais ou un paillage de tuile vous ne pourrez rien y faire, les obtenteurs et les chercheurs en végétaux utilisent des techniques pour obtenir certaines couleurs et certaines fois çela ne prend pas ou cela ne dure pas dans le temps et c'est seulement la nature et surtout son alchimie qui ont donné ce résultat et il faut l'accepter,certes vos massifs n'auront plus le même aspect mais cela n'affectera en rien la croissance de vos plantes!
0