Bonjour à tous. Je passe une annonce pour TIMBA, notre Dobermann, pour lui trouv

Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 11:31
Timba est un Dobermann de 6 ans. J'ai croisé sa route lorsqu'il avait 13 mois. Des gens du voyages le maltraitaient. Il ne pesait que 19kg, avait la peau sur les os, n'avait que peu de poils sur le dos... Il nous a fallu 6 mois de traitement, des séquelles restent apparentes comme la crainte d'être battu ou abandonné. Il est un ami formidable et j'aimerai lui faire connaître une belle Dobermann. Merci d'avance à ceux qui pourront nous répondre.

10853570.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:17
bonsoir je trouve ton dobby magnifique en tout cas. Bravo sincerement tu l'as bien requinqué. Je n'ai pas de compagne pour lui a te proposer mais ton temoignage m'a touché car je suis l'heureuse maitresse de deux beaucerons et ma femelle a beaucoup souffert egalement avant que je la prenne chez moi. Elle etait egalement battue sous nourrie deshydratée et tres parasitée. Je suis contente de voir des gens comme toi qui prennent soin de leurs betes et qui les aiment sincerement. Continue comme ca et bon courage pour lui trouver une belle femelle. a tres bientot j'espere.

11125285.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 13:34
Merci pour le témoignage. Timba m'a été d'une aide précieuse car quand dans la vie, quelle soit professionnelle ou sentimentale, çà ne va pas, on peut compter sur les animaux pour nous changer les idées. Aujourd'hui, on essaie de se faire à la vie proche de Paris. Le challenge : ne pas être aussi "fou" qu'ils le sont, lol !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:46
vous cherchez une femelle pour la reproduction ou juste pour compagnie c'est trouble merci de préciser.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 01:26
BONJOUR, JE NE POSSEDE PAS DE FEMELLE DOBERMAN, MAIS JE SUIS L'HEUREUSE PROPRIETAIRE DE 2 MALES DOBERMAN . VOTRE CHIEN EST SUPERBE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:31
Joli Dob, la mienne idem toute maigre au début, récupérer à la SPA !!! Mais elle est stérilisée donc je serais pas d'un grand aide!!
Bravo pr votre geste en tout cas
0