Comment empêcher mon cavalier king charles de dormir la nuit dans notre lit ?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 14:24
comment empêcher mon cavalier king charles de dormir la nuit dans notre lit ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:43
il suffi d etre ferme et de lui faire comprendre plusieurs fois qu il n a pas sa place ou fermé la porte si il es tetu
2
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:55
c'est simple dites un non ferme et fermez votre porte
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 01:19
moi j ' ai renoncer il dort derriere le traversin contre le bois de lit beaucoup de mes amies on ce probleme il dort a la meme place trop affectueux comme rase il faut qu ' il soit toujours pres de nous quand nous sommes present
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:44
bonjour cela dépend de l'age qu'elle a si elle est toute jeune il faut vite la dresser même si vous devez entendre des pleurs pendant quelques nuits, si elle est + agée il faut rester ferme et lui fermer la porte de votre chambre un moyen qui marche assez souvent laissez lui dans son panier une couverture bien douce style polaire et un vieux vêtement à vous imprégné de votre odeur tenez bon ! mp

42694263.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:46
Nous avons mis le panier de notre Fox tout contre notre lit - le panier est bien douillet - et au début mon époux laissait la main pendre dans le panier... Maintenant le soir il vient sur le lit une quinzaine de minutes et nous disons "va te coucher !" d'un ton ferme et il y va... Quand nous dormons ailleurs que chez nous, il dort sur le lit la première nuit - je crois qu'il a peur. Dès la deuxième nuit il retourne dans son panier comme d'habitude... NB : sur la photo, il y a un problème d'occupation illicite mais c'est pour montrer comment nous plaçons le panier lol

42746913.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 10:52
mets une barrière enfant à la place de ta porte de chambre-
le chien dormira dans sa corbeille derrière!
pas de problème!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:26
Quel age à votre chien ?? une solution, mettre dans son panier un vieux pull qui porte votre odeur, çà le calmera et le rassurera. et vous mettez son panier aux pieds de votre lit ou dans la cuisine en fermant la porte.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:45
vous fermés la porte
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:29
Le mieux est déjà de lui acheter un panier et de le féliciter dès qu'il dort dedans même si c'est en pleine journée pour qu'il si habitue le mieux possible et de mettre un couverture au fond du panier pour qu'il y soit plus alaise.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:05
mettez une petite barrière qui s'accroche à la porte-
si vous êtes seule et âgée, votre chien est votre principal ami , alors laissez le avec vous-
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 09:32
quand il est sur votre lit, vous l'invitez à descendre : "descends", une fois qu'il s'exécute vous le récompensez d'une caresse (et d'une friandise au début), si vous faites ça plusieurs fois par nuit, je pense qu'il va vite comprendre que c'est mieux d'être tranquille parterre..
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 14:24
L'empêcher même dans la journée de rentrer dans la chambre, c'est le territoire du dominant donc VOUS !!
Lui montrer son panier et l'inviter a se coucher dedant surtout bien le féliciter, si c'est un chiot un petit truc tout bête lui mettre sous la couverture de son panier une bouillote chaude et un réveil qui fait tic tac cela lui rappelera la chaleur et les battements du coeur de sa mère et de ses frères et soeurs. Avec de la patience et de la fermeté tout ira bien. Bon courage.
0