Y a-t-il des possesseurs de whippet ?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 16:19
Y a-t-il des possesseurs de whippet ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:11
oui j'ai eû une femelle, adorable, vive, robuste, très gentille avec les enfants et les autres chiens. C'est un chien facile à vivre.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 21:48
Ma maman en a eu deux l'un après le départ de l'autre. Ce sont des chiens adorables, ils étaient un compagnon idéal pour ma maman qui était âgée mais qui le sortait régulièrement en laisse, de part leur frêle ossature, ne tirait pas. J'ai tjs eu envie d'en avoir un mais pour l'instant j'ai un Dobb.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 15:52
oui j ai 2 femelles 11 ans brungé et 7 ans beige et blanche et avant j'en ai eu une qui avait la couleur d une biche et qui a vécu 15 ans- Elles sont adorables, très fidèle, n'aboie pas mais emettent des sons lorsqu'elles veulent une gatterie, elles ne tirent pas et sont extrêmement sages et obéissantes, j'ai du mal à les quitter lorsque je pars en voyage où les animaux ne sont pas admis dans les groupes.elles s entendent bien avec ma chatte sacré de Birmanie qui dort des fois avec elles-elles aiment les enfants et ont la patience-elles adorent courir et ne font pas de difficulté si je ne peux les amener promener- elles n'ont jamais rien abimé- elles sont des chiennes à conseiller Chantal

59121525.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 16:19
oui j avais des whippet age de 10 est 16 il sont decede tout les deux
c est des aborables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 16:19
oui j avais des whippet age de 10 est 16 il sont decede tout les deux
c est des aborables
0