Connaissiez-vous ma chienne ?

Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 20:10
bonjour à tous, j' étais le maître d'une chienne huski de Sibérie,celle-ci vient de disparaître à l'âge de 18 ans...bons nombres d'entre-vous habitant à st ouen du tilleul ont certainement du un jour où l'autre me croisé leur d'une promenade avec ma chienne......ci-joint une photo d'elle.....

57092578.jpg

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 18:16
Vous êtes en train de vivre ce que nous avons vécu avec notre 1er cocker, 18 ans d'amour, dur dur, je n'ai pas tardé à en prendre un autre il a vécu 12 ans il était très grand c'était un terre-neuve magnifique - j'avais fait jurer à mon mari que même si je me traînais à ses genoux pour un autre il me dirait non, il n'a jamais su me dire non. Même pas 2 mois après nous avons craqué pour notre petit chéri qui sera le dernier, il avait 3 mois, cocker spaniel english et c'est lui qui nous a adopté., je ne veux même pas penser à sa disparition. Il n'y a que quelqu'un qui aime son chien comme un enfant qui peut comprendre ce que vous ressentez en ce moment. Lorsque j'étais petite avec mon père en nous promenant un chien de paysan ne m'a plus lâché, nous l'avions adopté, les enfants des voisins l'on tué à coups de pierre, je pense que vous comprenez ce que je ressens tant d'années après. Courage, vous l'avez aimé il se repose!

57098298.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 18:18
Bonsoir, je ne connais pas la race de chien huski de sibérie mais je peux vous dire que votre chienne était belle ! Ont-ils tous des yeux bleus ciel magnifiques ? le chien que j'ai eu pendant 13 ans était un spitz , vous connaissez ?
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 18:28
je vous ai répondu mais ma réponse a disparue, votre chienne était très belle
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 21:12
Je comprends que la disparition de votre jolie chienne puisse vous faire de la peine ayant moi même perdu à Noel dernier une petite York de 17 ans et dans la même semaine mon adorable minette de 10 ans  qui s'est faite écrasé devant mes yeux. Aujourd'hui je suis repartie pour une nouvelle aventure, j'ai une petite chihuahua de 5 mois qui est vraiment chipie et m'amuse beaucoup, je l'aime déjà. Allez bon voyage à votre jolie husky et qu'elle repose au paradis des chiens, qui sait............... Bien amicalement. Muriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 10:59
helas, comme je vous comprends, quand on aime son chien et qu'il nous le rend, c'est tres difficile de le perdre, moi voila dix ans que j'ai perdu ma petite whippet, un amour de chien et je m'etais promise que je n'aurais plus de chien, tellement j'ai souffert, et voilà il y a quelques temps nous avons decide d'adopter un petit levrier espagnol (chiens martyrs) pour lui donner un peu de bonheur, faites la meme chose et ca vous aidera à supporter votre douleur. Marielle DAVY
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:49
non
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:50
non
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 13:36
votre chienne etait tres belle mais je vous conseille de reprendre un autre chien bien sur vous garderez celle la dans votre coeur et donnerez beaucoup d amour a un autre animal jai perdu plusieurs animaux a chaque fois c est un drame mais je reprend un autre chien ou chat.je pense que quand on aime les animaux on ne peut pas vivre sans alors bon courage c est toujour difficile de perdre un animal
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 16:15
mon titeuf est mort le 1juin 2010 j ai été la seule a le pleurer je ne voulais vraiment plus de chien tellement j étais ecoeurée de voire un si gentil chien souffrir a ce point puis des forains m ont proposé leur labrador. quand je l ai vu j ai craquée tellement il était magnifique et gentil.ça fait 4 jours qu il est avec nous il a 1 an mais il est tres bien éduqué c est encore un bb de caractère . je me rends compte grace a lui que je ne peux pas me passé d un chien a mes coté alors meme si lui aussi devait disparaitre j en reprendrai un autre sans hésiter
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 18:06
Je vous comprends parfaitement. : j'en suis à mon sixième chien et, à chaque fois, c"est terrible. Actuellement, j'ai une chienne labrador de 8 ans 1/2 qui est parfaite : aimante, gentille, affectueuse, très obéissante, bref un vrai bonheur. Je n'ose imaginer mon chagrin et celui de mon fils le jour où elle disparaîtra. C'est sur que je reprendrai une autre -même contre l'avis de mon mari- car je ne peux pas vivre sans chien. Je pense que je m'adresserai à une association qui s'apelle "seconde chance". Il y a bcp de chiens noirs qui ne sont jamais adoptés, le "noir" ne plaît pas ; ma Shirley est noire et elle est magnifique ! Je prendrai une pauvre malheureuse dont personne ne veut : je ne suis pas raciste. Bernadette

57113848.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 11:22
Je ne connaissais pas votre jolie chienne, nous vivons en Bretagne - Je connais malheureusement l'immense peine que cause la mort de son chien, vous avez tout de même eu la grande chance de vivre avec elle pendant 18 années ! bon courage à vous, vous ne l'oublierez jamais !!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 20:10
Tout comme Joëlle precedement nous avons perdu notre petite chienne bouledogue français en décembre et n'en n'avons encore pas fait le deuil elle est presente à chaque instant mais le temps fera les choses sans pour ça l'oublier ! courage à vous avec toute mon amitié
0