Meilleur moyen de bien placer ses chiots

Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 23:37
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils vont etre suffisamment encombre comme ca. je pense que je vai essayer de les vendre pour ne pas qu ils soient abandonner un moi plus tard sur le coin de la route. avez vous des conseils a me donner?

14057535.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 13:06
tu peux demander de l'aide a la spa,sans passer par le chenil!c dans les spa ke je prend mes chiens,car sinon trop cher.et en plus,je fais une bonne action.mais peut etre que depuis le temps,tu auras reussi a les placer.courage! apres,tu peux faire prendre la pilule a ta chienne,si tu veux pa la stériliser. gaelle
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 06:40
Effectivement la stérilisation des deux est plutôt une bonne solution je pense.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 12:23
si tes chiens sont inscrit au LOF, si tu faits parti du club de la race de tes chiens, aucun problème, le club va te fournir la liste des demandes. Par contre si comme beaucoup de propriètaires tu n'a rien de tout ça, je te souhaite bonne chance

20388620.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 23:37
Bonjour! Pour bien placer vos chiots, je vous conseille de les donner à des amis à vous en qui vous avez confiance et qui en veulent. Sinon, vous pouvez aussi faire des petites annonces dans les supermarchés, ou d'autres magasins. Quand des gens viendront pour prendre vos chiots, voyez si vous pouvez leur faire confiance. Bonne chance!
0