A voir également:
- Shih tzu tricolore
- Shih tzu à donner 34 - Meilleures réponses
- Zanibook - Meilleures réponses
- Shih tzu - Guide
- Epagneul breton tricolore - Guide
- Combien de km peut marcher un shih tzu ✓ - Forum Chiens
- Coupe pour shih tzu femelle ✓ - Forum Chiens
- Notre shi-tzu mange tout en notre absence - Forum Chiens
8 réponses
ma maman a eu deux femelles adorables elles sont morte toute les deux a 14 ans elles etaient tres intelligente et tres calme une avait le defaut d aboyer pour un oui ou non mais elle etait quand meme adorable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
j ai aussi 2 petites shih-tzu et je suis folle dingue de cette race mon souçi actuel c que je reside a la reunion depuis 23 ans et j aimerai acheter 1 autre petite femelle car les miennes ont respectivement 13 et 10 ans et je prefere anticiper....le souçi c que je n ai plus aucune faémille ni connaissance sur la metropole et les elevage ne veulent pas me faire l expedition ce que je trouve d ailleur tout a bfait normal je suis vraiment deçue ici ce n, est pas de vrai shih-tzu
et les parents pas toujours visibles si par hasard vous passez dans mon quartier.......!!!!!! cordialement
sylviane
Bonjour, nous avons 4 shih tzus de 13,12,8,5ans. Elles sont adorables, un vrai bonheur. Leurs photos et conseils sont visibles sur http://conseilschiens.free.fr Bonne visite Didier
bonjour,
comme je vous comprend.....................j ai moi meme 2 femelles shih-tzu et je craque devant tellement je les trouvent parfaites!!!!!!!!!!!!je reside depuis 24ans a la reunion mais voulant en racheter 1 3ieme je ne trouve pas mon bonheur les miennes ont 11 et 14ans et c important pour moi d assurer la continuitee
pleins de bisous a vos fifilles
SYLVIANE
comme je vous comprend.....................j ai moi meme 2 femelles shih-tzu et je craque devant tellement je les trouvent parfaites!!!!!!!!!!!!je reside depuis 24ans a la reunion mais voulant en racheter 1 3ieme je ne trouve pas mon bonheur les miennes ont 11 et 14ans et c important pour moi d assurer la continuitee
pleins de bisous a vos fifilles
SYLVIANE
bjr
moi j ais 5 shih tzu un male de 1 ans tricoloreet 4 femelle deux de 10 moi noir et blanc et blanc et noir une autre de 8 mois qui elle est chocolas et je vient d ent reprendre une autre qui a 4 mois ses une tricolore j adore ses chiens et plus j enner et plus j ent veux j enner acheter une ils a deux mois pour moi elle a etais battue car elle ne joue k avec mes autres chiens m ais pas avec nous mais en revanche elle est tres pot de colle j espere k avec le temps elle va etre mieux peureuse je fais tous pour quelle se sante bien bis a tous et bonne journee
moi j ais 5 shih tzu un male de 1 ans tricoloreet 4 femelle deux de 10 moi noir et blanc et blanc et noir une autre de 8 mois qui elle est chocolas et je vient d ent reprendre une autre qui a 4 mois ses une tricolore j adore ses chiens et plus j enner et plus j ent veux j enner acheter une ils a deux mois pour moi elle a etais battue car elle ne joue k avec mes autres chiens m ais pas avec nous mais en revanche elle est tres pot de colle j espere k avec le temps elle va etre mieux peureuse je fais tous pour quelle se sante bien bis a tous et bonne journee
18 juil. 2011 à 12:18