J'adore les shih tzu et j'aimerais correspondre avec des personne qui en ont

Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 09:16
 ange120569 - 14 sept. 2011 à 11:34
j'ai un couple et je les adore ils sont tellement gentils et affectueux j'ai eu une portée de 5bebes adorables et ça a été un crève coeur quand ils sont partis je les aurais bien tous gardés enfin j'ai gardé des contactes avec tous et ils sont trés heureux
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:59
bonjour!moi j ai un shih tzu depuis 1 ans et demi !il est adorable !!mais tres salissant!!!mais on l adore qd mm!!on ne saurai pas faire sans lui!il est calme gentil et adorable avec les enfants!!!

24856134.jpg
0
moi mon shiht tzu à 3 ansc une vraie perle avec une dose de caractère et d'énergie. Il ne se passe pas une journée sans qu'on me dise dans la rue qu'il est tout mimi. Ils sont très attachant et une complicité est née entre nous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:20
ma maman a eu deux femelles adorables elles sont morte toute les deux a 14 ans elles etaient tres intelligente et tres calme une avait le defaut d aboyer pour un oui ou non mais elle etait quand meme adorable
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 05:27
vous pouvez aller sur zanibook
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:17
bonjour voici Deeje, elle a 4 mois

41673206.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 15:23
coucou,
j ai aussi 2 petites shih-tzu et je suis folle dingue de cette race mon souçi actuel c que je reside a la reunion depuis 23 ans et j aimerai acheter 1 autre petite femelle car les miennes ont respectivement 13 et 10 ans et je prefere anticiper....le souçi c que je n ai plus aucune faémille ni connaissance sur la metropole et les elevage ne veulent pas me faire l expedition ce que je trouve d ailleur tout a bfait normal je suis vraiment deçue ici ce n, est pas de vrai shih-tzu
et les parents pas toujours visibles si par hasard vous passez dans mon quartier.......!!!!!! cordialement
sylviane
0
Bonjour, nous avons 4 shih tzus de 13,12,8,5ans. Elles sont adorables, un vrai bonheur. Leurs photos et conseils sont visibles sur http://conseilschiens.free.fr Bonne visite Didier
0
bonjour,
comme je vous comprend.....................j ai moi meme 2 femelles shih-tzu et je craque devant tellement je les trouvent parfaites!!!!!!!!!!!!je reside depuis 24ans a la reunion mais voulant en racheter 1 3ieme je ne trouve pas mon bonheur les miennes ont 11 et 14ans et c important pour moi d assurer la continuitee
pleins de bisous a vos fifilles
SYLVIANE
0
bjr
moi j ais 5 shih tzu un male de 1 ans tricoloreet 4 femelle deux de 10 moi noir et blanc et blanc et noir une autre de 8 mois qui elle est chocolas et je vient d ent reprendre une autre qui a 4 mois ses une tricolore j adore ses chiens et plus j enner et plus j ent veux j enner acheter une ils a deux mois pour moi elle a etais battue car elle ne joue k avec mes autres chiens m ais pas avec nous mais en revanche elle est tres pot de colle j espere k avec le temps elle va etre mieux peureuse je fais tous pour quelle se sante bien bis a tous et bonne journee
0