Mon Boogy a 4 ans, il aimerait faire des bébés aussi intelligent que lui, cherch

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 08:33
Boogy 4 ans très intelligent cherche fiancée pour faire bébé, il se trouve dans l'Eure

57799868.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 23:54
lol votre chien n'a pas le sens de la descendance qu'ont les humains... vous souhaitez garder une descendance ?

intelligents comme le père, peut on parler d'intelligence canine ou de réflexes conditionnés (pavlov) ?? ou d'une bonne observation de son environnement...

en tous cas si vous faites faire des chiots à votre animal, je vous souhaite bon courage pour placer les petits, les humains sont tellement irresponsables et égoistes que les spas débordent de chiots et de chiens croisés et de races pures..
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 14:40
Tout a fait d'accord avec Roselyne , moi même aillant travailler plusieurs années en SPA , il y a aussi de gentils caniche a adopter et malheureu de se faire piquer une place au chaud par des particulier inconscient et incompétent .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 09:07
oui cindy (bonne année) on ne rappellera jamais trop que les chiens de refuge ont été un jour la "peluche" de quelqu'un avant d'atterrir derrière les barreaux.. les gens veulent des chiens, mais à la première "erreur" allez hop on le largue.; (heureusement il y a quelques gens bien)
exemple
"il a pissé sur le tapis"
moi : ben oui c'est un chiot... il faut le sortir souvent..
"j'ai pas le temps.."
ben fallait pas en prendre il fallait prendre un chien adulte.. un bébé ne va pas direct aux toilettes dès sa naissance non plus que je sache lol
ma femelle m'a destroy le lino d'une pièce en une nuit.. plus de 500 euros de dégats.. elle est toujours là.. avec moi.. et encore longtemps je le souhaite

quand on leur parle de club canin pour la sociabilisation, le fait de créer un lien unique et fort avec son animal "moi j'ai déjà un lien fort avec mes animaux" (moi aussi mais différent vu qu'on fait de la compétition en plus) ou "ah c'est pendant combien de temps ?? " qu'est ce que vous voulez répondre ? je suis effarée parfois de ce que j'entends.. c'est mieux de rester le popotin collé à son fauteuil devant une série que d'aller se geler le popotin dans un club canin.. moi aussi parfois j'ai la flemme et je zappe l'entrainement.. (surtout quand il pleut) mais il faut penser à la responsabilité qu'on a prise, prendre un chien surtout ce n'est pas dire "j'ai un chien" c'est en faire un "chien civilisé", qui ne va pas nuire aux autres déjà, et qui va être bien dans ses coussinets.. contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas facile à obtenir sachant que ces petites bêtes nous observent à longueur de journée, sentent toutes nos émotions et réagissent en fonctions de nous.. si nous on est mal il sera mal, si on est joyeux il le sera.. (quand je suis malade couchée, pas un bruit dns la maison ils dorment tous les deux tranquilles) si les maitres communiquent comme on communique avec un chien (de nombreux ouvrages écrits par des vétos comportementalistes existent) alors là oui on aura des animaux "intelligents" et pour parfaire notre expérience cynophile, parce que personne ne connait tout sur le sujet, rien de tel que d'échanger avec d'autres proprios.. en club, même au niveau compétition, on apprend toujours quelque chose.. l'échange.. donc pour avoir des chiots comme vous le souhaitez (la génétique fera aussi son boulot et là on ne peut intervenir)
en résumé vouloir faire reproduire son chien, c'est prendre le risque que certains tombent bien, et que d'autres soient piqués pour "rien", largués dehors, largués dans un refuge.. j'aurai aimé aussi des bébés de ma chienne, mais j'aurai gardé toute la portée pour mon plaisir, mais aussi pour travailler (en compétition je précise) avec.. pourquoi ?? parce que je n'ai pas envie que des bébés de ma puce soient moins bien que chez moi tout simplement.. je ne fais pas confiance à l'humain je vois et j'entends trop de choses, combien de proches m'ont dit qu'ils auraient déjà fait piquer mon male parce qu'il faut le porter dans les marches et parce que parfois il pisse dans la maison avec ces soucis de santé.. ben ces gens là jamais je ne leur donnerai un chiot de mes chiens.. JAMAIS.. piquer un animal pour mon confort personnel est inadmissible. pour moi, ils n'ont rien demandé je les ai pris et je me dois de les assumer peu importe ce que cela me coûte.. (mon dos est en ruines, mais il y a des kinés.. lol.. j'suis entière sur le sujet)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 08:33
Bonne année a vous aussi , pour vous dire comme l'humain et irrespectueux envers toute forme de vie, quand je travaillai a la SPA un monsieur a téléphoner pour savoir si il pouvait nous échanger son chien contre un autre , une autre fois un monsieur nous a amenés un Bichon de a peine un an qu'il avait trouver dans ça cour avec toute ses affaire (croquette,anti-puce,vermifuge ...) ,une fois nous avons même trouver une chienne de 3 mois au portail (que j'ai adopter il y a 2 ans et c'est un vrai bonheur ) mais il n'y a pas que les particulier qui non pas de coeur la présidente de cette même SPA laisser soufrire les chats et chiens quand il était malade, et qu'il ne pouvait pas gué rire, au lui de les faire euthanasier , une fois une vielle minette que j'aimai beaucoup et morte pratiquement dans mes bras.
Tous ça pour pousser un coup de gueule envers les humain et leurs dire que si ils n'aime pas la vie qu'il arrête de faire des enfants et qu'il ne prenne plus d'animaux chez eux si c'est pour les abandonner par la suite car trop coûteux et trop contraignant.
0