Peut-on prévoir l'embolie pulmonaire chez un berger allemand ?

Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 15:17
 Parker - 8 janv. 2012 à 12:55
Mon berger a eu une mort rapide peut -on prevoir l'embollie pulmonaire chez un berger de 7ans et demi

57915893.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 21:16
on ne peut pas plus prévoir l'embolie pulmonaire chez un chien que chez un adulte c'est faute à pas de chance. Moi même ai fait une embolie pulmonaire et ma chance c'est d'être hospitalisée à ce moment là pour autre chose car rien ne laissait envisager que je faisais une embolie. Désolée pour votre chien
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 09:22
Une embolie pulmonaire ne peut effectivement pas être prévue, de la même façon qu'un AVC ou encore un infarctus chez l'homme.
Par contre, selon l'état du chien/ce qu'on remarque lors d'une prise de sang/lors d'une opération, etc... On peut se dire que le chien a des risques (temporaires le plus souvent) de présenter un ou plusieurs caillots sanguins, qui peuvent être responsable d'embolie pulmonaire. Dans ce cas, on peut gérer ce risque avec des anticoagulants (héparine, clopidogrel..). Mais on ne peut pas savoir s'il y aura embolie pulmonaire ou pas, ni quand cela va arriver.
0
Mon berger allemand de 13 ans est mort aujourd hui d' une amboli pulmonaire alors que la veille il allait très bien ça lui a pris d' un coup on la emener en urgence la nuit chez le veto mais c était trop tard on a eu aucun symptôme pour ça il avait de l arthrose mais j étais loin de me douter qu il allait mourir comme ça si brutalement
0