Que faire pour empêcher mon chien de se sauver pour aller retrouver une chienne
Résolu
A voir également:
- Chaleur jack russel
- Chaleur jack russel combien de temps - Meilleures réponses
- Jack russell age humain - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Coussin pour chien déhoussable - Guide
- Comment empecher un chien de sauter - Accueil - Conseils chiens
- Comment empêcher un chien de mordre - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
70 réponses
je pense que pour vous une des meilleures solutions serait de castrer votre chien.
une passionnée d'animaux en particulier des chiens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deux coker femelles ,campagne et pas de cloture!! pas simple avec les màles! pires que des hommes ces cochons! s'il n'y a qu une chienne dans le coin (je fais avec mes voisins)avertir que la chienne est en chaleur ;et mettre le chien au coin pendant ce temps :7jours après la première goutte de sang puis danger les six jours suivants , castrer c'est cruel (pour nous màles humains!!!) mais radical. j'ai du faire avorter bambou(coker-labrador ça craint)
cout 103euros ! a charge du proprio du male bien sur puisque chez moi(photo a l'appui).
lisez(si vous voulez!) un super bouquin de henri cueco :le chien boomerang
histoire vécue de ce peintre plutôt amusante.(jbz et compagnie)
deux coker femelles ,campagne et pas de cloture!! pas simple avec les màles! pires que des hommes ces cochons! s'il n'y a qu une chienne dans le coin (je fais avec mes voisins)avertir que la chienne est en chaleur ;et mettre le chien au coin pendant ce temps :7jours après la première goutte de sang puis danger les six jours suivants , castrer c'est cruel (pour nous màles humains!!!) mais radical. j'ai du faire avorter bambou(coker-labrador ça craint)
cout 103euros ! a charge du proprio du male bien sur puisque chez moi(photo a l'appui).
lisez(si vous voulez!) un super bouquin de henri cueco :le chien boomerang
histoire vécue de ce peintre plutôt amusante.(jbz et compagnie)
RIEN....en se qui le concerne...
C'est le cours normal chez les canins.
Vous pouvez l'enfermer..... OU
Autrement il y'a ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse...
bonjour Claudette,
votre chien, est un chien de caractère, et comme tous les chiens de caractère, petit ou grand, il aurait fallu le faire dresser à l'obéissance à partir de deux mois dans un centre d'éducation canine, ensuite si votre chien n'a aucun rappel, il faut le tenir en laisse tout le temps malheureusement. Si c'est un jeune chien il n'est pas trop tard pour le faire obéir, s'il est agé c'est trop tard. N'oubliez pas que les chiens peuvent sentir une femelle en chaleur à des kilomètres. Soyez vigilante.
mon chien se sauve...pour aller dans rue ou chez les voisin ..que faire pour l,arreter d,aller dans la rue.jaimerais le voir libre(non attacher) et le voir jouer dans la cour