Comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la Leishmanio

Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 10:01
comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 15:52
Tiens, va sur ce lien, tu devrais trouver les informations que tu cherches http://chezpralinet.free.fr/laleishmaniose.htm
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 21:56
Trop de chiens en France ! De chiens ausi malades que les humains parce que trop assuimilés... Des chiens qui vont chez le psy pour chien ! ASSEZ ! A quand une taxe sérieuse sur les cheins et leur nuisances. En quoi dois-je participer financièrement au rammassage des crottes des chiens des autres ??? Accepterait-on que des enfants jeunes posent leur crottes partout ! Cela suffit ! Le chien est devenu un animal nuisible en ville ! ET EN PLUS J'AIME LES CHIENS ! Ce sont leurs maîtres qui sont à enfermer !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 00:38
desolé il n existe pas de traitement pour soigner de la leishmanioses il existe des traitement pour les aider a vivre avec seulement va voir ton veto c'est ce qu il y a de mieux a faire...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 09:34
la leishmaniose ne se guerit pas ! les euls traitements possibles sontpour calmer les symptomes tant que faire se peut, et se prenne a vie ! courage! mais allez voir votre veto !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 09:41
Ayant ma chienne atteinte de cette fichue maladie depuis bientot 4 ans , malheureusement comme on te l'a deja précisé c'est une maladie incurable , le seul et unique traitement qu'il existe va juste aide ton chien a etre stable , parfois il ce peux que le chien soit blanchi quand le taux est trés bas , mais cela ne veux pas dire que ton chien sera guérir , pour ma chienne je dois lui faire des injections de " glucantime " 1 fois par semaine ainsi que un cachet tout les jours " Allopurinol " . Avec biensur prise de sang tout les 3 mois pour surveiller le taux et teste d'urine tout les 6 mois pour surveiller les reins . c'est un traitement lourd mais quand il marche il aide vraiment le chien ! Je pense quand meme que ton véto sera plus apte a te renseigner sur la maladie en elle meme ainsi que son traitement ! Bon courage a toi et caresses a ton toutou !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:01
la leishmaniose est une sale maladie qui ne peut se guerrir, malheureusement.... on peut effectivement soulager l'animal, mais c'est incurable.... Mon chien l'a eu (il est mort à l'age de 17 ans et à vecu 15 ans avec, la pauvre bete).... bon courage.
0