Y a t'il une personne qui aurait des Eurasiers ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai deux Eurasiers...se sont des chiens merveilleux...

4 réponses

j'ai eu 2 eurasiers .Ma premiere etait une femelle , elle etait sans etre caline , attachante envers ses maitres , etait adorables avec les enfants et il ne fallait pas l'oublier quand elle m'accompagner le matin au travail..... Hélas elle est décedée l'année passer en essayant de rattraper l'autre chien de la maison un terre neuve (elle etait la dominatrice). Actuellement j'ai un autre Eurasier, un male qui est totalement different il aime les calins mais il est foufou, et ne reste pas souvent a la meme place contrairement a ma precedente chienne.Mais tout deux sont beaux , fideles , affectueux et ne font aucun mal... est-ce-pas cela qu'on demande a son animal de compagnie?

je n'en ai pas , mais je sais que c sont des chiens formidables qui craignent la chaleur-

Mes beaux parents en ont une. Elle est adorable et insupportable à la fois ! Elle a bon caractère mais elle n'aime pas les câlins, "pleure" tout le temps, perd tellement ses poils qu'on pourrait en faire un pull, ne sait pas boire sans en mettre partout et malheureusement boit tout le temps (elle n'est pas malade, apparemment c'est la race qui veut ça) et n'écoute rien...mais sinon elle est mignonne !

Hello ... eh bien OUI à ta question ... j'ai deux eurasiers, deux merveilleux compagnons de Vie ! J'ADoreeeeeeeeeeee ! Tu peux voir mon album et faire connaissance avec Uther, mâle de 7 ans et After, femelle de 4 ans ....Te parler du caractère des eurasiers mais tu dois le connaître aussi bien que moi mais qu'est ce que le caractère des Eurasiers ? il m'est difficile de répondre à cette question, je peux te parler du caractère de mes eurasiers mais je trouve toujours difficile de faire des généralités, je ne vais pas répéter ce que disent si bien d'autres personnes, tu peux aller voir le site Danse avec les chiens http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_eurasier.php , il est super ce site et parle merveilleusement de tous ces chiens qu'elle connaît très bien ! A un moment, elle écrit "Bien que ce soit vrai pour tous les chiens, il est encore plus flagrant que son caractère ne sera pas le même d’un maître à l’autre et pourra bien varier en fonction de son cadre de vie" donc comment faire des généralités ! Le caractère est plutôt lié à l'individu comme chez l'être humain !!! une autre description bien écrite aussi par une amie de mon éléveuse http://www.eurasier-lapphund.com/fr/eurasier.html .... que de lecture ! .... mes deux monstres sont bien différents -normal mâle et femelle !!!!! donc attention aux idées reçues ! ..... j'ai regardé ton album, j'ai un faible pour Inouki, je trouve qu'il ressemble un peu à mon rouquin !