Ma chienne adoptée n'aime les chats que faire

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 11:26
ma chienne cibelle que j'ai adoptée il y a 1 mois, n'aime pas ma chatte maya de 5 ans. elle l'a attaquée ce matin, lors d'une promenade, dois-je attendre que cela se passe ou chercher un autre maitre a cibelle? donner de l'amour a unchienpour maltraiter ma chatte ce n'est pas mon objectif, j'attends pour le moment qu'elle revienne pour voir si elle n'est pas blessée.

51394935.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 10:30
Deux espèce différente qui ne sont pas doué de sentiment d'amour....ou celà ce serait et mes deux chiennes m'auraient déjà déclaré leur flamme. Un Canidé et un félin .....Cherchez l'erreur. Votre chienne fait ce que l'on appel de la prédation kvis a vis du Chat, qui est le maitre chez vous ? Votre Chienne ou vous, si c'est vous monntrez le lui, à chaque tentative de morsure sur le Chat, on interpelle le chien de son "prénom" et de suite dans la seconde on dit un Non autoritaire sans gueulé car les chien on uune ouie bien plus fine que la notre, et si malgré celà elle conntinu...alors à chaque acte ou comportement non désiré après un ou deux Non on isole le chien une minute chrono et lorsque on lui permet de revenir vers nous.....on l'ignore! l'ignorance pour un Chien est pire que tout puisque le Chien est un animal qui devrait vivre en groupe ou en horde avec une hiérarchie bien établie et reconnu de lui. Ce qui fait un bon maître c'est la constance de part votre comportement.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:26
ton chien n est pas abituer au chat repaire les cachette des chat errant et amene le sentir les odeur il leur faut du temps joue sur les calin fait leur des carresse en meme temps si ton chiens grgne tu le punis sans lever la main l ideal c l isolement avnt d etre che lui il est dabord che toi
0