Mon chat perd ses poils depuis 1mois. Que faire ?
Résolu
A voir également:
- Mon chat perd des touffes de poils
- Chat qui perd ses poils et maigrit - Meilleures réponses
- Chat qui ne perd pas ses poils - Meilleures réponses
- Erable du japon perd ses feuilles - Accueil - Arbres
- Mon chat s'arrache les poils ✓ - Forum Chats
- Mon chat beudy s'arrache les poils du dos. Pourquoi ? ✓ - Forum Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Enlever poils de chat - Accueil - Ménage et nettoyage
29 réponses
Il enlève son manteau de fourrure et enfile son maillot de bain ! C' est tout à fait normal, c' est la saison et si un jour vous avez un cheval, il fera pareil. Salutations.
Amon avis rien d'inquiétant, c'est l'été c'est tout. En été les chats perdent leurs poils et en hiver, leur fourrure s'épaissit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toutes les personnes qui on repondue .punchy perd ses poils depuis que il a ete castre .il mange que de croquetes purina je vous remercie beaucoup pour les reponses
bonjour il faut lui donner des vitamines, a voir avec le véto ou une pharmacie vétérinaire, regarder s'il n'a pas de puces et pensez a lui adminitrer un vermifuge strongid en pâte est le mieux accepté sans aucun effet secondaire.
parfois il faut revoir son alimentation, ou un exes de nervosité.
coucou, normal qu'il perde ses poils en période de mue, faut brosser si possible tous les jours.....moi je m'éclate avec mes 5 chats.lol
si la perte persiste et que ça fait carrement des trous aller voir le véto, j'ai eu le soucis avec un de mes chats caramel il avait perdu tout ses poils sur le dessus et en fait c'était une allergie au produit anti puce frontline.(rare mais ça arrive).lol
ça peut -être du au stress aussi.
voilà bonne journée
kisss
mon veto ma dit que dans ce cas et c bon pour tous les chats et chien ::::prendre une serviette de bain y mattre de la lotion 'petrol han' pour cheuveux ,frixionner votre chat avec sa 2 fois par semaine ,cela enleve les poils morts ,les rends soyeus brillant et leur apporte du tonus ,,voila .
14 juin 2011 à 00:32
et le manteau de fourrure, tu veux dire plus tot qu'il met sa doudoune parce que quand tu le met au sêche linge, tu trouve pas ton chat mais une boule de poil énorme avec un PIF au centre.