Mon chat perd ses poils depuis 1mois. Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 10:02
 L'inconnue drôle - 14 juin 2011 à 00:34
punchy est de race persan caille de tortue et depuis 1 mois il n'arrette pas de perde ses poils.son age est 11mois merci de me repondre
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 16:29
Il enlève son manteau de fourrure et enfile son maillot de bain ! C' est tout à fait normal, c' est la saison et si un jour vous avez un cheval, il fera pareil. Salutations.
0
L'inconnue drôle
14 juin 2011 à 00:32
haha, t'as oubliée, la bouée puisqu'il ne savent pas nager
et le manteau de fourrure, tu veux dire plus tot qu'il met sa doudoune parce que quand tu le met au sêche linge, tu trouve pas ton chat mais une boule de poil énorme avec un PIF au centre.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 17:11
Amon avis rien d'inquiétant, c'est l'été c'est tout. En été les chats perdent leurs poils et en hiver, leur fourrure s'épaissit. 
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:29
c'est normal quand il fait chaud
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 20:35
il devient donc un chat pellé.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 19:42
merci a toutes les personnes qui on repondue .punchy perd ses poils depuis que il a ete castre .il mange que de croquetes purina je vous remercie beaucoup pour les reponses
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 15:18
bonjour il faut lui donner des vitamines, a voir avec le véto ou une pharmacie vétérinaire, regarder s'il n'a pas de puces et pensez a lui adminitrer un vermifuge strongid en pâte est le mieux accepté sans aucun effet secondaire. parfois il faut revoir son alimentation, ou un exes de nervosité.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 10:06
coucou, normal qu'il perde ses poils en période de mue, faut brosser si possible tous les jours.....moi je m'éclate avec mes 5 chats.lol si la perte persiste et que ça fait carrement des trous aller voir le véto, j'ai eu le soucis avec un de mes chats caramel il avait perdu tout ses poils sur le dessus et en fait c'était une allergie au produit anti puce frontline.(rare mais ça arrive).lol ça peut -être du au stress aussi. voilà bonne journée kisss

0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 19:56
mon veto ma dit que dans ce cas et c bon pour tous les chats et chien ::::prendre une serviette de bain y mattre de la lotion 'petrol han' pour cheuveux ,frixionner votre chat avec sa 2 fois par semaine ,cela enleve les poils morts ,les rends soyeus brillant et leur apporte du tonus ,,voila .
0
L'inconnue drôle
14 juin 2011 à 00:34
c'est normal qu'il n'y a plus de poil puisqu'il sont collé au pétrole que tu lui as mis.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 13:19
y'en a qui perdent leurs cheveux,cause cancer.Alors qu'un chat perde ses poils: bagatelle !!!
-1