Bonjour, cherche un chaton sur Paris

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 18:34
J'aimerais adopter un chaton sur Paris.
Gratuitement (étant Boudhiste,un être vivant ne peut pas s"acheter pour moi),j'ai bcp d'affection à donner.Merçi de votre aide.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:36
je reprend, je suis allée à la SPA j'ai regardé tous ces chatons et chatonnes çà m'a tordu les tripes je venais de perdre ma petite Marie, pour moi il était trop tôt pour en reprendre un ou une, donc je regardais les uns et les autres, mon regard s'est attardé sur une cage qui semblait vide, il y avait mon Berlioz presque dans le fond de la cage tout petit par rapport aux autres il avait un regard d'une tristesse qui m'a fendu le coeur, rien que de vous le raconter j'ai les larmes aux yeux, j'ai passé mon doigt dans la cage et d'une patte délicatement sur mon doigt, il avait un regard poignant, et là ce fût le coup de foudre j'ai ouvert la cage, je ne l'ai plus laché, le pauvre que lui est il arrivé, il a deux ans maintenant IL TETE encore l'intérieur d'un doigt, le véto me dis de le laisser faire qu'il n'a pas été sevré, c'est mon câlinoux, il y a un an Cannelle est arrivée d'une famille, bien sevrée elle, ils ne se quittent plus et jouent comme des petits fous, jmême si je n'étais pas seule j'aurais eu des chats et si j'avais un jardin j'en aurais d'autres il y en a tant d'abandonnés, ils n'ont pas demandés à vivre.Voilà, mes peluches je les adore et comme me dis ma fille, se sont des rois.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:34
bonjour finalement ns avons gardé la petite Cassie et je ne regrette pas, même si ns ne pouvons pas partir en vacances avec nos 3 chattes et surtout la chienne qui est malade en voiture ! Sissi la rouquine en a pris son parti, Lisa la 2ème écaille de tortue l'évite au maximum bien que la petite ait essayé de la prendre pour sa mère, mais l'autre ne voulait pas jouer avec elle ! et maintenant comme elle est restée menue et un peu petite, elle se coule de tout son long contre nous pour dormir ! quant ns essayons de fermer la porte de la chambre elle gratte à la porte jusqu'à... j'aille lui ouvrir !

48444852.jpg
0