J ' ai eu un chaton de 6 mois

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 19:59
je me demande ce quelle est là elle me mord les pieds !!!!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:38
XD c'est normal,un chaton joue beaucoup avec tout et n'importe quoi.J'ai moi même un chaton de 6mois qui passe son temps à essayer de me mordre les pieds mais aussi le balai et ame particulièrement attraper sa queue.Pour lui c'est en mouvement donc une "proie" potentielle...Un peu de patience et ça lui passera ^^
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:35
Hihi, c'est tellement craquant que voulez vous dire.
Moi, ma tite Ciboulette me grimpe le long de la jambe et monte, et monte alors en jean ça passe mais en pyjama un peu moins ...
Pleins de bons moments avec le votre !!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:49
et bien je pense qu elle est très coquine elle veux jouer mais pas très agréable je le comprend
il faut lui faire comprendre en la prennant et lui dire non sèchement mais lui proposer de suite ses jouets pour chat
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:44
ma petite persane de 18 mois me mord les chevilles pour me demander a manger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:48
Il ne faut pas chercher à comprendre ... Il adore ça précisément ! maintenant c'est à vous de lui faire gentiment comprendre qu'à un moment ... ça suffit
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:01
bonjour

j ai eu le meme cas avec mon chat gribouille il se faisait les dents sur mes chaussons et sur pleins de choses dans mon appart puis cela lui a passe quand il a eu ses dents de grand mais je le corrigeais quand meme je lui disais non en montant le ton car suivant les degats c etait pas drole ......
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 19:59
le chaton s'amuse donnez lui beaucoup de jouets en peluches et des jouets brillants-

50654734.jpg
0