Que pensez-vous des animaux ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 14:16
les animaux sont de brave betes tout dépend coment on les éléves

42080364.jpg

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:12
bonjour moi jadore les animaux j en possede environs 60 canaris 3 cochons dinde 1 lapin et 2 chiens
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:12
bonjour moi jadore les animaux j en possede environs 60 canaris 3 cochons dinde 1 lapin et 2 chiens
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 10:04
j'aime les animaux, j'ai un chien loulou tres bien elever lol

42103204.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 17:16
sincerement c st trop mignon comme tout moi j ai un chien et trois cochons dindes et sa m apporte beaucoup de joie et de bonheur mon chien s appelle banzai il es si gentil il me fait tjr des bisous partout il adore jouer il me reclame souvent les bras il aime qu on lui caresse son ventre mes ptis cochons dindes quand je leurs donne a manger ils font couik couik couik couik a nen plu finir il font des bisous aussi alors oui mr j adore les animaux en toute sinceriter jamais de la vie je ne pourrait leurs faire de misere je les aiment de trop mes ptites betes amicalement jerome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 19:23
je ne puis vivre sans chiens et chats-
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 23:03
je crois qu'un animal nous aporte quelque chose
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 14:47
j'ai 5 chats, tous receuillis, tous au plus adorables les uns que les autres, bien que chacun ait son caractère bien à lui et bien différent de celui des autres. Les animaux nous apprenent la patience, la gentillesse et la tolérance.Je pense que lorsque nous sommes " bien" avec les animaux nous ne pouvons qu'etre bien avec les humains.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:16
Les animaux domesttiques sont un bien être pour nous, ils nous apportent un certain équilibre, non seulement pour les personnes vivants seules, mais pour les enfants, l'animal et un confident de bien des secrets, on peut tout lui dire, il ne répêtera rien Le chien entre autre sait quand nous allons mal, est à côté de vous, la tête sur les genoux, il ne dit rien, mais son regard en dit long.
Ma chienne sait quand je suis triste, elle m'apporte ses jouets, elle me donne sa patte, et je lis dans son regard, qu'elle est là, qu'elle me console. Les chats sont différents, plus autononmes, mais tout aussi câlins, si j'ai du chagrin, mes chats viennent se pelotonner contre moi, et ne bougent plus, ils le savent eux aussi.
Pour moi, je dis que les animaux sont une source de bonheur et je suis heureuse de les aimer....
0