J'ai un golden de 3ans et je souhaite adopter un nouveau compagnon

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 19:18
je voudrai adopter un nouveau chien. puis je prendre une chienne (stérilisée car je compte aller dans un refuge) sans que mon toutou ne cherche tout le temps " à lui faire des petits"

58401207.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 11:03
vous avez tout trouvé toute seule!
vous faîtes la question et la réponse!
bravo à vous!!!!!!!
et bon courage!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 19:37
Feu notre boubou avait acceuiili sa petite copine lily et ça c'est bien passé avec au début des tentatives de remise en cause des status. C'est un beau geste bravo et plein de bonheur avec vos deux amis.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 20:16
Bonjour Magali Nous avons 4 chats et 4 chiens à la maison. Mâles et femelles, tous stérilisés, bien entendu. Tout ce passe bien entre eux, pour nous c'est une autre affaire...quel boulot ! Ce qu'il faut, c'est d'éviter de prendre un chien dominant, sinon pourriez vite le regretter... Amicalement

58409557.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 22:26
merci pour vos réponses; Chopin est tout sauf dominant il ne pense qu'a jouer et tout ce qui vit est un ami potentiel les pigeons,les chats du voisinage et même les merles n'hésitent pas à s’aventurer à quelques mètres de lui sans craindre pour leur peau!!! J’espère faire un ou une heureuse d'ici peu et je regrette vraiment de voir tant d'annonces de personnes se séparant de leur animal sous prétexte qu'ils n'ont pas la place ou le temps nécessaire pour s'en occuper UN CHIEN VIT UN QUINZAINE D’ANNÉES VOIR PLUS, COMMENT PEUT ON PRENDRE UN TEL ENGAGEMENT A LA LÉGÈRE? ARRÊTONS D'ETRE ÉGOÏSTE.

58411730.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 19:18
Le plus raisonnable est de stériliser aussi le toutou ça évitera qu'il soit "énervé" à la maison et qu'il aille un jour ou l'autre couvrir une inconnue et faire des petits malheureux qui se retrouveront en refuge et euthanasiés
0