Je cherche des renseignement sur les visons et .....................

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 17:15
bonjour je cherche a obtenir des renseignement sur les visons (le visons et généralement élever dans des visonnières pour leur peau et fini en manteau ) moi je cherche des personne qui aurait cet animal a la maison , hé qui pourrais me conseiller, car je rentre en Possession de cet animal en juin et je veux qu'il soie bien a la maison d'avance merci

37518300.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:01
bahh dsl je pourrais pas t aider, mais te fais un tii kikooooo :))) a bientot bisoux Eva
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:15
C'est vrai que le vison est un animal magnifique et bravo à vous d'en sauver un,j'aimerai moi aussi. Sinon je ne sais pas si le vison s'apparente au furet mais je sais que pour vivre avec nous,ces derniers ont besoin d'une bonne éducation que l'on obtient avec pas mal de patience mais le résultat le vaut bien. Vous pouvez faire quelques recherches internet sur le sujet(si ce n'est déjà fait)ou contacter différents vétérinaires qui seront vous aiguiller. Quoi qu'il en soit il vous découvrira en même temps que vous, patience et amour vous aiderons dans cette nouvelle expérience et n'oubliez pas de nous tenir au courant de l'évolution de votre histoire. Bon courage !
0