Qui a un furet?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 00:06
bonjour!je viens d avoir un furet on me la offert!(mon reve depuis longtemp)!qui peut me donner pour bien elever mon furet car actuellement j ai tellement peur qu il me mord que je mets des gants qd je le prends !j aimerai tellement pouvoir jouer avec sans qu il me morde!que donnez vous a manger a part les croquette furet!on ma dit que les copeaux c etait pas bon est ce vrai?qd il mord le gant que dois je faire car je lui dit non d un coup sec mais il s en fou!aidez moi je vous remercie d avance!salut!

24851438.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:59
coucou moi g une furette elle a 2 ans pour les morssure pour eviter que ton furet il te morde deja il faut enlever tes gants c pa une solution la meilleur solution c des qu il te mord tu lui dit non d un ton ferme et tu lui souffle sur le visage et au bout d un moment il comprenne mais faut pas taper ton furet c pas une solution ils comprennent tres bien moi maintenant ellle ne mord plus. enfin tu verra c genial un furet c tres sociable sa demande beaucoup d atttention c est genial!!!!! bon courage a vous
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:47
Bonjour, j'ai une furette depuis 3 ans et moi aussi elle me mordait à sang au début (il faut bien se protéger les mains et les doigts de pieds!) En fait c'est un peu normal car elle ne connais pas son nouvel environnement et nous considère comme ses ennemis. Elle a arrêté de mordre au bout de deux semaine et depuis elle est vraiment géniale! Elle fait pleins de léchouilles et suit et écoute comme un petit chien. Bon courage à toi pour passer ce cap.

24897477.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 00:06
Surtout pas de croquette furet qui sont mal adapté (amélioration des croquettes pour vison) préférée des croquettes chatons haut de gamme et j'insiste surtout pas celle avec le chat roux comme ambassadeur de la marque. Tu peux lui donner aussi de la viande en complément mais toujours de la volaille (pareil pour les croquettes).
Niveau des morsures, pas évident, il faut être ferme à la moindre morsure tu lui dit 'NON" d'un ton très ferme, tu la prend par la peau du cou et tu la secoue un peu, tu peu aussi lui souffler sur le museau mais ça marche mieu chez le rat cette méthode et si elle recommence une deuxième fois tu l'as puni en lui disant bien "NON" avant puis tu l'a remet dans sa cage pendant 5 min en l'ignorant. Le truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur sinon ils le sentent et en profitent! (c'est des malin)
0