Qui a du temps à partager avec nos amis à 4 pattes ?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 17:41
Vous qui aimez les animaux, puisque vous êtes inscrits dans cette rubrique, avez-vous un peu de temps à consacrer aux animaux des refuges ? En effet, la vie en refuge n'est pas toujours simple pour les animaux, et les bénévoles sont toujours les bienvenus dans les refuges (dans le mien pas de problème), il suffit d'être adhérent à l'asso et de leur consacrer un peu de temps pour une promenade, une séance câlin ou brossage, il y a toujours quelque chose à faire et de l'amour à leur donner. N'hésitez pas, apportez leur un peu de bonheur en attendant qu'ils trouvent une famille.

14795892.jpg

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 17:41
je consacre 24sur 24hoo pour nos amis les bêtes,sur quand refuge les animaux ont besoin encore plus d'amour d'attention afin d'allèger un peu cette attente ,absence de bons maîtres,je ne peux plus faire famille d'accueil j'ai le syndic sur le dos et je cherche à me reloger avec mes quatres pattes c'est dur j'ai petite retraite mais en aucuns cas je me séparerai de mes zamours.cool j'ai les frais d'huissier qui m'attendent!aussi attention il faut être trés vigilant l'animal sert souvent dans les conflits de voisinage 20ans que je suis à la même adresse les derniers venus font leur loi c'est vraiment pas cool'ça sent le chat'je me tais difficilement pour ne pas répondre autre chose un incident c'est vite fait...
0