Connaissez-vous ma chienne Nikita ?

Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 10:44
Je vous présente ma chienne Et voici Nikita 13 ans dans 19 jours Elle est vraiment adorable 13 ans de bonheur pourvu que ca dure encore un peu regarder comme elle est belle ma petite mamie

55635936.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:12
Non, je ne connaissez pas votre chienne, mais quelle bonheur de voir une "mamie" cavalier king charles car j'ai connu de nombreux maîtres en larmes.... et d'autres qui, comme moi, sont allés de vétérinaire en vétérinaire à travers la France.... Certains pour des problèmes d'épilepsie, d'autres pour des soucis cardio-vasculaires et bien plus encore comme moi pour des dermatites qui m'ont tenue éveillée et à dispo de ma Sweety jour et nuit durant plus de cinq ans..... Mais elle aura 10 ans le 18 de ce mois et je l'ai toujours prés de moi et en bien meilleure forme... Un peu de rhumatismes bien sûr.... mais rien de grâve. Avec toute mon affection et donnez-moi d'autres nouvelles surtout.

55671651.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 21:41
non je ne connaissais pas Nikita elle est belle c'est beau de l'avoir encore à 13 ans Je souhaite garder mon petit Bingo aussi longtemps que çà ce serait super on fait tout pour les protéger mais c'est ces petits chiens connaissent tous les mêmes problèmes de santé J'ai emmené Bingo passer une écho du coeur en janvier tout est nickel mais faut continuer à surveiller bien sur! il a eu 3ans en septembre !! je souhaite que votre petite Nikita reste le plus longtemps possible à vos côtés

55698792.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 22:10
maintenant je l'a connais! elle est mignonne comme tout! moi j'ai une petite cavalier king charles de 10 ans et 4 mois, elle s'appelle Plum et elle est tricolore. elle est cardiaque malheureusement! ça fait plusieurs années que je lui donne un cachet pour le coeur. ça fait quelques semaines elle tousse, plus que d'habitude. ça me fait de la peine! j'espère pouvoir la garder longtemps!! elle est si gentille ma petite mère! profiter bien de tous les instants!!! un gros bisou à Nikita!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:40
c'est super de l'avoir encore a cet age la. On me dit souvent qu'ils ne vivent pas trés vieux. je lui souhaite un bon anniversaire et pleins de bonnes choses encore. J'ai perdu mon epagneul breton a l'age de 16 ans . Quelle épreuve douloureuse. Je l'ai soigné pendant deux ans pour un cancer de la peau et un jour il a dégénéré en tumeur cérébral. j'ai du prendre la décision de l"euthanasier pour ne pas la faire souffrir. elle est morte dans mes bras sans se rendre compte.J'ai eu chatouille mon cavalier deux mois avant ce drame. Elles dormaient toutes les deux, l'une avait éduqué l'autre et l'autre avait stimulé ma vieille mémére. donc maintenant elle dort avec moi. Je pense que c'est dans leur nature d'aimer dormir avec leur maitresse!!!!!!!! elle est adorable comme tous les cavaliers pour l'instant son petit coeur va bien elle est en forme j'espère que je la garderais autant que mon epagneul.

55716193.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:12
qu'elle est belle cette chienne et ca me rassure pour plus tard la mienne a 7 mois et m'apporte tous le bonheur du monde ,elle est adorable c'est ma premiere chienne de cette race et ne sera pas la derniere ,longue vie a votre chienne

58351302.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 10:44
Votre chienne est très belle,sincèrement, elle ne fait pas son âge et n'a aucune envie de vous quitter de si tôt.Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Nikita,plein de caresses à la 'belle',Cordialement, TYSON et Dominique.
0