Est-ce dangereux de faire une anesthésie pour un détartrage à un king charles qu

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
chien presque à9 ans avec les dents vraiments abimés

4 réponses

si vous décidez de le faire détartrer effectivement il va falloir l'anesthésier. Votre véto ne doit pas procéder de la même manière qu'un chien classique. IL doit utiliser des produits adaptés à son soucis de santé. Nous avions stériliser la notre qui avait un soucis de mvd et le véto à modifier son protocole en fonction de sa maladie. Changement d'anesthésiant.

bonjour, avec toute anesthésie ,il y a un risque potentiel qui peut augmenter avec l'age et l'état de santé du chien. maintenant,il faut voir aussi quel est l'état de la dentition de votre chien et si c'est vraiment indispensable. parler de vos inquietudes à votre véto et si vous en avez encore ,ne pas hésiter de prendre conseil auprès d'un autre. cordialement

MOI AUSSI MON CHIEN IL A PLUS DE DENT DEVANCE LE VETERINER MA NON IL EST TROP VIEUX IL FAUT LAISSE COMME SA MOI JE LUI DONNE DES GATEAUX POUR CHIEN PAR TROT MOVAIS MERCI

mon veto n'a jamais voulu lui faire un detartrage car elle avait les dents dans un etat en plus elle sentait tres mauvais de la bouche a cause de son coeur elle risquait de ne pas se reveiller elle ne pouvait plus manger des croquettes elle mangeait de la patee son etat s'est deteriore la semaine derniere coeur oedeme des poumons et elle avait du mal a marcher elle tombait on a abrege ses souffrances mais decisions tres dures on culpabilise ce manque dans l'appart mais je ne reprends pas de ckc car j'aurais trop peur que çà recommance.