Prise ou pas prise

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 15:21
la sallie de ma chienne chanel c'est passé fin mars, au jourd'hui je ne vois rien de trop qui a changer, mange beaucoup mais et un peu grossit, cela fait 45 jours aujourd'hui.
Merci pour vos témoinage
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:44
il faut lui faire passer une echoraphie pour étre sure qu'elle est bien géstante et une radio pour voir si les petits peuvent passer, car chez le bouledogue il y a beaucoup de césarienne , mais au bout de 45 jour elle devrai avoir pris du poid et si elle est géstante elle aurai du avoir une allimentation spéciale a partir du 2 éme mois .
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 09:29
bonjour normalement elle a du prendre un bon poid et manger le double de d'habitude car moi elle viens de mettre bas.Et radio etc ne sert trop a rien pour mon avis.Car moi j'ai rien de tous cela et sa c'est passer nikel. voila

42730798.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 07:48
est ce que son caractère à changer, est ce que ses mamelles on changés????
ce que tu devrais faire , et d'attendre 55 à 56 jours de gestations , et lui faire une radio cela te permetteras de savoir si elle est bien en gestation et combien de chiots qu'elle attend, cela te permet d'économisé l'écho qui est à mon avis une dépense inutile
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 23:10
moi je te conseille d'aller chez ton véto faire une radiographie et tu seras fixée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:21
tu peux demander a fair un taux d'oestogéne c'est ce que mon éleveur fait pour savoir si elle vont accouchée
0