Mon boul a 8 ans. Ses vertebres se soudent entre elles de ses pattes avant au m

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 21:25
Mon boul a 8 ans. Ses vertebres se soudent entre elles de ses pattes avant au milieu de son dos. Est ce que quelqu'un connait le même probleme?

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:10
Bonjour Laetitia,

mon boul a 7 an et demi et je connais depuis 3 ans de gros problèmes de dos avec mon remond j'ai dû faire un scanner il souffre d'une hernie et a des problèmes au niveau de ses vertèbres cela lui bloque le dos le fait terriblement souffir mon vétérinaire m'a dit que c'est fréquent chez les boules et qu'il finira un jour paralysé. lorsqu'il a ces problèmes là il est bien et puis une heure après il commence à trembler à marcher en arrière sans pouvoir s'arrêter sauf s'il rencontre un obstacle et ne sait plus se coucher pendant quelques heures jusqu'à ce que le vétérinaire lui fasse une piqure de morphine ensuite le temps que la piqure fasse effet il est encore quelques heures sans pouvoir se coucher c'est terrible je crois ensuite il doit prendre un traitment à la cortisonne tu peux pas savoir ce que cela me rend triste lorsqu'il est comme ca mais je l'aime tellement que je fais tout pour le soulager et l'emmène chez le véto tout de suite le problème c'est que cela ne prévient pas ca arrive d'une heure à l'autre. j'espère que tu ne rencontrera pas les mêmes problèmes avec ton boul surtout il faut éviter de lui faire prendre les escaliers et le faire sauter de trop je sais c pas facile car ils sont nerveux mais c'est la seule chose à faire.
Bon courage
aurore
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:25
moi ma petite boulette a 1,5 ans et elle souffre déjà de ce genre de problème, là elle est sous cachets pendant une semaine, ça lui faits du bien mais je pense qu'ils ne sont pas assez dosé.
Mais c'est clair que ça fait trop mal au coeur de la voir trembler, de reculer et de dormir les pates de devant pliés et celles de derrieres tendu.
Ma pauvre louloute, bon courage a toi
0