De quel gabarit sont vos boubous?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
ELIOT fait 10kg500, fait 30cm de haut et 45 de long mais difficile à dire s'il sera haut sur patte, il a que 5 mois donc ie pense qu' i'l peut encore changer

8 réponses

Pistol est "ramassé" , très musclé, mais un garde des mensurations constantes. Son poids varie entre 10,500 (souvent à la suite d'une maladie) et 11 kilos. Les vétérinaires sont satisfaits.

10kg500 à 5 mois, il va être costaud!!!! Votre bouledogue sera surement haut sur pattes et long, mais bon, c'est pas grave!!!

bonjour, Elliott, mon bouledogue français pèse 12 kgs, il est assez trapu, bref, comme une boule d'où le nom de la race, il a une tete bien ronde avec de bonnes joues et les fameuses oreilles de chauve-souris propre à cette race.Le votre à l'air d'avoir une bonne "bouille",je suppose que comme mon Elliott, le votre est un vrai petit clown!!!!!!!! donnez-moi de ses nouvelles, ha! j'oubliais, un truc pour un beau pelage : un masque avec de l'argile( 10/15 minutes), on rince, et une application d'huile d'olive(5/10mn), puis shampoing doux, cela evite les pellicules et les "gratouillages"........... bien cordiamement

le mien s'appel balzac ,il a 3 ans et pese 15kg 300 .c'est un petit cochon.

le mien s'appel balzc il pesse 15kg300.c'est un petit cochon.

Je crois que j'ai le plus mini boullie, Minus 5 mois et pèse 5 kg. L'éleveur m'avait prévenu, mais je m'en moque il est trop mimi,une vrai p'tite boule d'amour.

Eros bientôt 4 mois pèse 8 kg, et Calyce bientôt 2 ans pèse 10,5 kg

diana aura 2 ans en février elle pèse 11kg700 parfait ma dit la véto.