Recherche boubou à adopter (pas à acheter !)

Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 23:43
Nous avons recueilli un boubou, il y a 3 ans, à la SPA de Beauvais (60), il avait alors 1an, était maltraité et mal nourri. Nous lui cherchons un ou une compagne plus jeune, avec l'espoir qu'il s'amuse encore plus et surtout qu'il soit peut ètre un peu moins pot de colle avec nous ! C'est un amour qui adore les animaux, y compris les deux chats que nous avons. Nous vivons à la campagne, dans une maison avec 1600 m2 de terrain ! Nous ne voulons pas acheter à un éleveur, partant du principe qu'il y a trop d'abandons et donc trop de vies à sauver, avant de faire vivre un commerce d'animaux ! Nous attendons vos propositions, sachant que notre situation géographique nous limite aux départements 60, 27, 76, 78, 95 environ. Bien à vous

44258589.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:17
Il existe un site qui s apel SOS boubou tot ou tard tu y trouvera forcement ton bonheur vu le nombres incroyables de chiens qui est abandonnes.
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 23:03
Merci pour SOS Boubous, je connais, mais pour les joindre par mail, bonjour ! Merci quand même de ta réponse. Bien à toi
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:24
Bonjour, j'ai un problème de conscience je sais que mon bouvier bernois est malheureux, car depuis que j'ai repris une activité profesionnelle lorsqu'il reste seul il me fait des dégats dans la maison, résultat quand je rentre ce n'est pas la fête. Je suis malheureuse de devoir m'en séparer mais il est malheureux de rester seul. Je recherche une personne sur laquelle je pourrais avoir confiance, je souhaiterais avoir des nouvelles de lui si je le donne. Voilà pour moi c'est un gros dilemme. Mon bouvier a cinq ans il s'entend avec les chiens, les chats s'ils sont conciliants. J'ai deux enfants et n'ai jamais eu de problèmes avec mon chien.

48305671.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 23:43
Bonjour. Je viens de voir votre annonce mais comme elle date du mois de juin avez vous trouvé un compagnon pour votre chien? J'ai un adorable Bouvier Bernois mais pour plusieurs raison je lui cherche de nouveaux maitres. Merci de votre réponse. Nathalie
0