Pourquoi mon boubou a souvent la diarrhé?

Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 02:20
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 20:47
bonjour j amerais savoir pourqoi mon bouvier a tjr la diarrhé, il a 6 mois et fait encore la nuit dans l appartement dernierement il ma fait lever a 2H du matin pour que je le promene et en faite il ne voulait faire qu un pissou de quelques gouttes!!! Je ne lui donne que des croquettes et on fait attention que d autres personnes ne lui donne rien d autre sachant son estomac fragile!!! merci beaucoup

43635536.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:18
le plus gros conseille que je peux vous donner est d allés au veterinaire.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:57
salut le meilleur conseil est bien de voire un véto si la diarrhé dure. Mon expèrience de 2 BOUBOU me fait dire aussi que les balades doivent se faire sous surveillance, l''herbe des pelouses des villes sont infesté de petits énemi qui attendent nos BB, et surtout ne lui donner que des croquettes haut de gamme spécial grand chients. Beaucoup de bonheur avec la meilleur des races
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 23:41
moi aussi j'ai eu le meme probleme avec mon boubou il avait 5 moi la 1er fois je fait attention a son alimentation je lui donne que des croquette pour gd chien hill's et faire attention au reste de table , herbe qu'il ne joue pas a macher un bou de bois il digere pas les ecorce qu'il peu avaller enfin tout se qui peu trainer

43976681.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 19:05
bonjour
moi aussi g eu ce probleme avec mon chien quand il ete jeune et il s'averer qu'il ne tolerer pas les croquette qu'on lui donner dans mon cas ct la marque royal canin
on a du faire de l'alimentation menagere pendant un mois le tps que sont estomac se remette puis lui trouver une autre croquette
pour les diarhee moi je donner du smecta qu'on a en pharmacie et de l'ultra levure pour reparer les paroie intestinale
sandrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:19
Bonjour, changer l'alimentation donne des diarrhés, le froid après le repas aussi, il y a beaucoup de raisons hèlas ! mais il ne faut pas que cela dure car cela induit une important perte d'eau qui peut provoquer de graves carences chez un jeune chien et même mettre sa vie en danger . Faites cuire du riz avec quelques carottes, ensuite ajoutez une petite quantité de sa nourriture habituelle (croquettes ou autre) et donnez lui ce mélange en dose par rapport à son age pendant quelques jours, si le problème persiste pas d'autres solutions que le vétérinaire. à bientôt

44237121.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:47
bonjour cela vient surement des croquettes ... posez la question soit a un eleveur, soit a un veto cela ne coute rien d essayer mais faite le assez tot avant que cela s'agrave
0