A voir également:
- Labrador croisé griffon sable
- Prénom chien femelle 2 syllabes - Meilleures réponses
- Labrador a donner - Meilleures réponses
- Chien griffon croisé - Guide
- Labrador croisé beauceron - Forum Chiens
- Labrador croise boxer - Forum Chiens
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Staff croisé labrador ✓ - Forum Chiens
53 réponses
Cette année c'est les E.
Vous pouvez la baptiser Ernestte comme Ernest Dugenou mon voisin dit Nenesse , c'est un peu familier, mais il y a aussi Étienne qui est très joli, rappelez vous les soeurs Étienne presque aussi adulées que Patrice et Mario. C'est pas tout il faut que j'y vais. Ne me remerciez pas.
stéphanie , je désiais te poser la question surle LETTRE de l' année!! je l'ai eue ! nous avons eu un chien , il y a !!! au début de mon mariage ! mais nous travaillions tous les 2 ! donc souvent seul ! il rognait tout ! nous avons fini par le donner à l'un de mes frère , près de REIMS ! chez des " chasseurs "! il ne pouvait qu'être heureux ! c'etait un setter irlandais ! RALPH !
il avait tout jeune l'instinct ! à l'arrêt , et débusquer une poule faisanne ! sans que nous ayions eu à faire quoi que ce soit ! je suis souvent 30 millions d'amis ! et je vois les barbaries existant !" chevaux" ! qui ne gagnent plus ! " lèvriers" ! idem ! étonnant que ANDRE , NE VOIT PAS TON MESSAGE !
j'aime bien aussi le labrador ! A+ ANNIE
Bonjour dans la mesure où la lettre de cette année est un E je t'ai fais une petite sélection de noms assez sympa pour ta petite chienne : ELKA ERYA EVA ESOPE ELONA ... En tapant sur Google Année 2009 prénom de chien , il y a toute une sélection de super noms.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'est pas obligée de prendre un nom qui commence par la lettre E .A toi de choisir celui qui te convient .Personnellement si je reprend un chien je l'appel FOULCAN (ha ha)
bonjour... si je peux me permettre chez le vétérinaire vous pouvez trouver une liste des noms de chien de l'année... mais j'ai une préférence pour HERA (déesse de l'amour et 2eme femme de Zeus) c'est court et facile a apeller voila plein de bonnes choses avec votre louloute mathilde
Bonjour, tu as eu beaucoup de réponses, ton vétérinaire te donnera une liste de noms commençant par la lettre de l'année ensuit tu n'as plus qu'à choisir celui qui va le mieux à ta toutoune/ Beaucoup de bonheur avec elle. P.S. je n'ai pas eu cette chance, j'ai adopté mon Labrador à la SPA, il avait déjà un nom donc je n'ai pas eu le choix.
coucou, moi je l'appelerai Elite, j'adore ce nom, moi j'ai un labrador mâle de 2 ans c'est CAMEL, avec les enfants c'est adorable, par contre les bétises c'est différents, bon courage !!!!
j ai eu un bebe braque français a 3 mois et maitenant il a 7 mois j ai eu la bonne idee de l appeler <fripouille< car j avais pas d idee avec le E j ai eu tort car c est une vrai fripouille mais je l adore bon courage avec votre bebe labrador ils sont adorable mais bonjours les betises
hello , nous aussi on a adopté une petite merveilleil y a quelques mois apres le deces de notre vieux labrador Dadoo , notre nouvelle pepette se prenomme Engie c est un vrai bonheur , un vrai petit ange , elle nous apporte que des joies depuis 5 mois , nos enfants aimaient aussi comme nom Reglisse , Bengie , Bambou Malabar Carambar Bubble, Prune , voila voila que du bonheur avec ta nouvelle boule de poils Monique et sa tribu
Bonjour; pour ma chienne qui s'appelle finalement Tanya,nous avions choisi Fidji ou Cheyenne. A bientot Alexandra de Lanester
cette année c'est la lettre E pour les animaux regardez sur se site plein de noms https://www.chien.com/guide-conseil-chien-chiot/liste-1.php