A voir également:
- Labrador croisé griffon sable
- Prénom chien femelle 2 syllabes - Meilleures réponses
- Labrador a donner - Meilleures réponses
- Chien griffon croisé - Guide
- Labrador croisé beauceron - Forum Chiens
- Labrador croise boxer - Forum Chiens
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Staff croisé labrador ✓ - Forum Chiens
53 réponses
bonjour moi aussi j'ai un labrador de 9 ans elle s'appelle soane mais cela ne me derangepas qu'il soit porte par un autre chien bien au contraire.desole je n'est pas de photo.bon courage dans tes recherches tu trouveras tres vite car tu as beaucoup deproposition. delphine peloux
Bonjour !!! Je n' ai pas de chienne , je te propose djipsie
Mais seul l'Amour que tu porte pour ta chienne, fera que toi même trouveras son prénom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la petite chienne labrador de ma soeur s'appelle Eloa, un très joli nom qui a une consonnance des iles qui lui va si bien!!! alors ? vous lui avez trouvé un nom ?
peut importe que l année de la lettre moi j ai des labrador que j adore se sont les prunelles de mes yeux ma chienne je ne savais pas comment l appeler , et je suis allée au futuroscope et la il y avais un spectacle le monde d uranie j ai trouvée cela beau alors j ai appelée ma chienne urany avec un y car elle est unique uranie est une etoile ensuite j ai ma chienne orca pure race qui a l origine s appelait virgule qui s est retrouver a la spa avec un maitre peu delicat.je l aie adoptée et de la je l ai appelée Orca parce que mes chiennes je les aimes et peut importe leurs pedigres. Pourvu quelles soit heureuses
Bonjour .. je reviens vers vous pour avoir des nouvelles ... Alors quel prénom lui avait vous choisi ?....C.GODDEFROY.
penser a des personnages de bande dessiner ces jolis mois j'ai aussi une petite chienne de 7 mois labrador et je les appeler nala ma belle mere a un labrador aussi de 7 mois et elle a appeler kiara