Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/03/2012 à 00:23
 Anonyme - 8 mars 2012 à 19:03
Bonjour,

Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner car pas d'inspiration ?

Merci
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 20:49
bonjour moi aussi j'ai un labrador de 9 ans elle s'appelle soane mais cela ne me derangepas qu'il soit porte par un autre chien bien au contraire.desole je n'est pas de photo.bon courage dans tes recherches tu trouveras tres vite car tu as beaucoup deproposition. delphine peloux
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:52
Bonjour !!! Je n' ai pas de chienne , je te propose djipsie Mais seul l'Amour que tu porte pour ta chienne, fera que toi même trouveras son prénom.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 19:58
Je suggère Emi ou Ella.La mienne s'appelle Athéna(année des A);mais je lui donne plein de nom de tendresse.Un labrador:plus de satisfactions que de déceptions.C'est une merveille de docilité et d'amour.

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:46
Emma - ESTER etc---
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 13:03
la petite chienne labrador de ma soeur s'appelle Eloa, un très joli nom qui a une consonnance des iles qui lui va si bien!!! alors ? vous lui avez trouvé un nom ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:56
En effet c'est l'année des "A" tres franchement ca ne m'inspirait pas du coup la mienne c'est Chaussette (du fait des ses pattes blanches!!), tu peux lui donner un nom commencant par un A ou tout simplement selon son caractere ou sa couleur ou toute autre caracteristique qui lui collerait bien

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 22:12
peut importe que l année de la lettre moi j ai des labrador que j adore se sont les prunelles de mes yeux ma chienne je ne savais pas comment l appeler , et je suis allée au futuroscope et la il y avais un spectacle le monde d uranie j ai trouvée cela beau alors j ai appelée ma chienne urany avec un y car elle est unique uranie est une etoile ensuite j ai ma chienne orca pure race qui a l origine s appelait virgule qui s est retrouver a la spa avec un maitre peu delicat.je l aie adoptée et de la je l ai appelée Orca parce que mes chiennes je les aimes et peut importe leurs pedigres. Pourvu quelles soit heureuses
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:23
Jalna, c 'était le prénom de ma chienne labrador qui était adorable !!

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 19:17
Elo, Era, Emy, Emmy, Elium, Etc,
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:44
va voir sur le site de tvm tu aura une liste de nom
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:23
Bonjour .. je reviens vers vous pour avoir des nouvelles ... Alors quel prénom lui avait vous choisi ?....C.GODDEFROY.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 11:01
penser a des personnages de bande dessiner ces jolis mois j'ai aussi une petite chienne de 7 mois labrador et je les appeler nala ma belle mere a un labrador aussi de 7 mois et elle a appeler kiara
0
Je trouve que l'année des E ses pas très inspirant alors trouve un nom comme tu le vois et Kira ou Mira
0