Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/03/2012 à 00:23
 Anonyme - 8 mars 2012 à 19:03
Bonjour,

Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner car pas d'inspiration ?

Merci
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 13:07
la mienne je l ai appelée azalée ca lui va bien et cest tres doux a l oreille elle est super sympa
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:46
c'est l'année du E. donc, cherchez ce qui vous fait plaisir dans toutes les listes publiées . Mon conseil: 2 syllabes seulement pour faciliter les ordres; et puis vous pouvez créer vous même son nom.
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:12
rend toi sur le site des prenoms pour chienen E tu auras une liste et il y a bocou de choix. Conseil,prend un nom court et dur car le labrador est tetu "Ella" ou choisi un prenom d'un personage que tu aime mes filles on fais ca "Déna" nom d'une deesse.J'espere avoir pu t'aider
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 22:19
bonsoir, J'ai deux labradors dont une de 8 mois qui s'appelle Elfi, sa soeur c'est Eclipse ( nom choisi par mon fils), il y avait aussi un male Eros ( vous pouvez faire une nuance ) . C'est vrai qu'avec la lettre E , les noms sont difficiles à trouver , mais il y a sur internet des listes , ainsi que chez les vétérinaires . Donc bon courage pour trouver le nom e mais aussi pour les bêtises qu'elle va faire !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 23:15
g une chatte é jlé apelé ISATISS c joli é simple mé él a un caractére bien trempé!! alor fé gaff mdr
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 11:02
c'est l'année des E je pense, Éclipse c'est marrant pleins de bonheur a venir
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 13:07
bonjour, c'est cool ! mais 2 mois je trouve qu c'est un peu tôt pas encore assez sevrée par rapport à sa maman! quelle couleur est telle - si elle est sable tu peux l'appeler JADE. J'en suis pour ma part à mon 3éme labrador! HESTIA - YOKI et la derniére qui a 4 ans ARTHEMISE, elle est chocolat! même si son nom est long, elle le connait trés bien! il y a aussi JEZABEL! perso je cherche toujours dans la mythologie grecque! bon courage

51931670.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:08
bonjour moi c est ma troisieme labrador que ja la premiere s appellait finese la deuxieme helka et ma toute derniere cassie donner de preferance des nom court ps vous avez fait un bon chois patrick

51933310.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:19
Mais non, on a déjà répondu: C'est l'année des "E" comme Etoile.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:43
Bonjour ... je viens de lire votre annonce. En ce qui me concerne, je choisis toujours des prénoms courts et à consonnance assez forte car j'ai toujours eu des mâles d'environ 40 kgs donc pas terrible de les appeler Youki ou autre. .. il faut regarder la petite bouille de votre chiot et aprés laisser parler votre coeur ... je vous souhaite "bonne recherche " et n'hésitez pas à nous dire le choix que vous avez fait. A bientôt.

51936342.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 17:39
j'en connais une qui s'appelle Maya, ou encore Chipie il faut toujours uniquement deux syllabes pour que le chien entende facilement son nom mais on peut en trouver d'autres : dora, dixie, nounouche, rosa, en fonction de son inspiration
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 20:53
il faut juste choisir un nom en deux syllabes terminant de preference avec le son i les chiens comme les chats y sont plus receptifs
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 22:06
si tu aimais elie cacou donne lui son prénom car ELIE c'est aussi bien un prénom de chien que de chienne. Si tu veux plus d'idées, tu peux aller chez un véto en principe il a une liste préfaite.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 22:07
dolly
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 23:27
Bonsoir Etoile ou Evy car c'est des super copains enfin pour vous copine moi j'ai pris le dico car je bloquais aussi et à présent on a un musicien à la maison Amicalement

51951160.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 08:53
bonjour Stéphanie,l'initiale cette année est le E je te prpose Epice,la mienne vient d'avoir 1 an et elle s'appelle Dina.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 09:21
J'ai adopté ma petite chienne voici un mois et je lui ai donné le nom d'Enya. Cimme le groupe de musique. Le son i rend le nom plus doux, tous mes animaux ont le sont i dans leurs noms. La lapine c'est Popi, les deux chats Lilly et Félix. Bonne chance avec ton bébé.

51955108.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 09:22
petite rectif......c'est le son i et non le sont i qu'il faut lire.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 09:48
CALLY  la mienne est tellement mignonne, gentille et adorable , mais je crois que c'est l'année des E    alors pourquoi pas ELITE  !!   je vous souhaite de tres bons moments avec votre petite chienne !!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 11:04
Moi mon oiseau s'appelle Espion, pour un chien je proposerais Marlone. Je trouve que ça sonne bien.
0