Pour quelle raison a t-il peur des gens ?

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 17:25
Il aboie quand il voit quelqu'un en reculant, il se cache. Si quelqu'un a une idée elle sera bienvenue.
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 18:21
J'ai un labrador depuis 6 ans. Récupéré à 3 mois chez un maître qui n'en voulu plus car il faisait trop de dégâts (il continue à en faire d'ailleurs!!), il a un passé de hurlements derrière lui. Aussi, il aboie sur mes copains et copines qui parlent un peu fort ou qui ont la voix rocailleuse. Il se cache et tremble. Et ce, depuis le premier jour! Il ne s'habituera jamais!! Le passé fait beaucoup chez un chien. Mais tant qu'il se cache, aboie et ne montre pas les crocs, c'est pas grave. On fait avec, on le rassure de la voix. Le principal c'est qu'il ne dépasse pas les limites et qu'il comprenne que l'autre n'est pas un ennemi. Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:59
la facon dont il a été elevé dans les premieres semaines compte enormement la mienne est toujour un peu mefiante elle était tres peureuse mais a force de patience j'y arrive je l'enmene se défouler dans les bois dans leau , aussi la met en contacte avec d'autres chiens un maximum, l'encourage beaucoup lui parle car la voie du maitre est importante petite elle etait dans un engar en bordure de route pas drole quelle soit mefiante vu que lhomme la mal Accueillit des sa naissance tous les chien sont bien seul les maitres sont mauvais ou gent froute a nous qui les recuperons de limiité la betise de lancien maitres avec de la patience et de lamour de la bete tout est possible les ballade longue les defoul et aide a baisser eur garde du coup la peur disparait petit a petit bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 21:16
j'ai eu le même problème avec mon chien (je l'ai trouvé sur le bord de l'autoroute il avait à peine 3 mois et bien entendu c'etait en période de vacances scolaire), il se comportait de la sorte qu'en ma présence je suis donc allée voir une comportementaliste qui m'a expliqué que le chien avait pris le dessus sur moi, et qu'il avait trop de "liberté ex : il me suivait tjs quand je quittait une pièce, je lui refusais jamais un calin quand il réclamait etc... je devais lui faire comprendre que je commandais , après avoir compris mon chien se sentait plus en confiance et avait moin de stress et de peur lorsque je recevais du monde à la maison. Si ton soucis persiste va voir un comportementaliste il est vrai que la séance n'est pas donné (60€ les 30 min ) mais moi j'avoue que ça m'a été très utile. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 12:29
c'est marrant, à SAINT CHAMOND, c'est les gens qui ont peur de ma labrador!! les TURCS en ont une frousse pas possible- pire que si cela était un lion!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 12:35
un chien peureux, ce n'est pas normal ! il est mal dans ses pattes- il faut qu'il aille de partout, absolument de partout- la mienne ne me quitte jamais et fait la fête à tout le monde!

0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:50
bonjour moi aussi j'avais un labrador très peureuse car quand je l'ai récupéré a 3 mois il était battu elle avait des cicatrice sur la tête mais petit a petit elle a appris a me connaitre et maintenant ca va mieux sauf quand elle voit des gens similaire elle grogne et elle aboie

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:05
moi j ai un labrador nous l avons trouver ces des chien qui aime l eau et aller beaucoup marcher ces pour leur bien le notre a 6 MOI fait beaucoup de betise ces normal parcequ il et tres jeunes ces des chien qui aime beaucoup la conpanie nous il a deux chat il joue avec eu sans leur faire mal

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 12:35
bonjour a tous, on a une chienne (taina) croisée un peu tout, dont labrador qu'on a recupérée en juillet. on sait un peu son passé chargé: on connait la mère de taina. le copain a donné tous les petits, dont taina. 4 mois plus tard la femme du type auquel le pote avait donné taina lui a ramené, car ce type est parti en prison (on ne sait pas si c'était en rapport avec taina). le pote l'a gardé un moment, elle s'est fait percuté par une voiture, une vertebre de félée, mais ca c'est bien reparé. depuis on l'a prise. elle est un peu craintive mais ca va, petit à petit elle prend confiance en nous. avec les gens, elle est un peu craintive, mais ca passe sauf avec un pote avec qui ca va pas du tout: elle flippe total, elle gronde quand il vient, alors que ce pote ne lui a jamais rien fait de mal, qu'il aime bien les chiens. le souci, c'est que ce copain va venir habiter chez nous! que faire pour qu'elle flippe moins de lui?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:25
donc ce chien a peur des gens-il a été battu promenez le sans arrêt en ville- embrassez le jouez avec lui un max de jouets d'os ect etc-
0