à mes pieds ma labrador!
Résolu
A voir également:
- Shiba croisé labrador
- Shiba inu croisé labrador - Meilleures réponses
- Shiba croisé staff - Meilleures réponses
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Labrador croisé staff ✓ - Forum Chiens
- Labrador croisé beauceron - Forum Chiens
- Labrador croise beauceron - Forum Chiens
- Labrador croisé griffon - Forum Chiens
6 réponses
parce que c est un labrador ! ma chienne shiba inu est d une race dite "primitif" n obéit pas à ces ordres et ne connait pas le rappel Douce et avec beaucoup de retenue je n ai qu à dire" non " une fois et là elle m écoute ( le shiba inu et le cousin de l akita inu et dans le film Hatchi quand il est un chiot le role est tenu par un shiba inu ) si le film vous a plu surtout ne prenez pas un akita car tout comme ma chienne ce sont des chiens qui n obéissent pas aux ordres Mais j adore ces races japonaises superbes
ET de plus je l ai récupérée elle avait 3 ans dans un é levage ou les animaux étaient dans des boxs et délaissés elle ne connaissait méme pas son nom Je la laisse se sociabiliser à son rythme et en 2 ans je la vois s épanouir petit à petit c est un vrai bonheur et nous avons eu beaucoup de chance toute les deux
Tous les chiens obèissent aux ordres! S'est le maitre qui ne sais s'y prendre ,comme quoi (et je l'ai dit 100X)allez dans un bon club canin et la le maitre va apprendre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question