Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chat

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 16:52
Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chats. Que faire pour que ca cesse?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 16:16
Salut, je ne suis pas experte en dressage canin , je te donne un conseil peut-être le connais-tu déjà. Il ne faut pas nettoyer avec de l'eau de javel, ca attire les chats et les chiens à uriner. Je crois que c'est pour marquer leur territoire. On m'a conseillé de mettre du poivre à l'endroit habituel et ca devrait passer. Je ne sais pas si ca marche mais essaye quand même, et bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:13
Il faudrait savoir qui lui a montré (ou dit) d'uriner à ces endroits là, ainsi l'on pourrait punir cette personne ou cet animal qui est un mauvais professeur ; évidemment votre chien a enregistré une mauvaise information : il faut peut-être le réinitialiser lui reconfigurer la mémoire, enfin avoir affaire à un pro des chiens ...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:20
bonjour. J'ai un jack de bientôt deux ans. Il a mis du temps à être propre. Je lui ai mis un journal par terre pour qu'il fasse dessus. Il faisait bien ses gros besoins et pr le pipi c'était plus long. Il faisait par terre. Il ne faut jamais ramasser ou/et nettoyer devant lui. Lorqu'il y avait des "accidents", je le mettais dehors tt la journéé et je l' ai ignoré. Et depuis, il est propre. Je n'oublie pas de le féliciter quand il a fait sur le journal ou quand il n' a rien fait du tout. Et ça marche, maintenant, il est propre. Il faut être patient. Bon courage.

55125162.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:14
moi je prendrai un journal et quand je le verrai uriner il prendrai un coup de journal.ne jamais le faire avec la main ,n y une baguette .simplement un journal.j en ai fait l experience avec mon rott quand il etait plus jeune et ma fille avec un petit chien ratier. ça ne vous coute rien d essayer ou bien lui mettre le nez dans son urine . ça marche aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 21:46
ci c' est un mal urinera toujours au même endroit rien affaire
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 14:11
J'ai un jack russel de 3 ans et avant qu'il ne soit castré, c'était pareil il marquait son territoire partout dans la maison. J'avais également un chat qui vivait dans la maison, mais depuis que j'ai fait castré mon chien, terminé. Il ne le fait plus.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 17:04
vite, le castrer! il fait voir aux chats que c'est le chef- si dans deux mois après le castrage, il continue ,alors mettez du répulsif chien après votre meuble à chaussures-ça sent bon les chaussures pour un chien!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 22:20
j'ai eu le meme probleme avec mon jack (20 mois) probleme qui a été resolu en mettant simplement un peu de citronnelle a l'endroit ou il marquait son territoire.Je pense que vous devriez essayer avant de le faire castrer.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 12:45
Moi ca me debecte de voir autant de connerie je ne comprends pas comment on peut donner des conseil quand on n'y connais rien. Effectivement votre chien marque son territoire et il faut lui apprendre que c'est interdit, mais surotut pas en lui mettant le nez dedans puisque lorsque l'on sors son chien il passe son temps a renifler les pipis et cacas donc pour lui c'est normal. En revanche lorsque vous le prenez sur le fait disputé le et mettez le dehors pour qu'il comprenne que c'est là qu'il doit faire ses besoins. Vous pouvez effectivement mettre de la citronnelle ou du vinaigre blanc là ou il a l'habitude d'uriner pour l'empecher d'y retourner. Vérifier aussi qu'il est sorti assez régulièrement, n'hésitez pas a reprendre les bases sortie aprés le repas le dodo le jeu, on félicite lorsqu'il le fait dehors . En repartant sur ses bases là il devrait devenir propre rapidement
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 21:19
bonsoir pour votre chien il faut lui mettres tu poivres sur le sols bisous nicole
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 16:52
Tout d'abord ne pas le fâcher et surtout ne pas nettoyer devant lui ; la formule : nettoyer avec de l'eau vinaigrée : le chien déteste l'odeur et il faudrait aussi déménager la litière du chat (jalousie peut-être)
0