Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chat

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 16:52
Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chats. Que faire pour que ca cesse?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 16:16
Salut, je ne suis pas experte en dressage canin , je te donne un conseil peut-être le connais-tu déjà. Il ne faut pas nettoyer avec de l'eau de javel, ca attire les chats et les chiens à uriner. Je crois que c'est pour marquer leur territoire. On m'a conseillé de mettre du poivre à l'endroit habituel et ca devrait passer. Je ne sais pas si ca marche mais essaye quand même, et bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:13
Il faudrait savoir qui lui a montré (ou dit) d'uriner à ces endroits là, ainsi l'on pourrait punir cette personne ou cet animal qui est un mauvais professeur ; évidemment votre chien a enregistré une mauvaise information : il faut peut-être le réinitialiser lui reconfigurer la mémoire, enfin avoir affaire à un pro des chiens ...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:20
bonjour. J'ai un jack de bientôt deux ans. Il a mis du temps à être propre. Je lui ai mis un journal par terre pour qu'il fasse dessus. Il faisait bien ses gros besoins et pr le pipi c'était plus long. Il faisait par terre. Il ne faut jamais ramasser ou/et nettoyer devant lui. Lorqu'il y avait des "accidents", je le mettais dehors tt la journéé et je l' ai ignoré. Et depuis, il est propre. Je n'oublie pas de le féliciter quand il a fait sur le journal ou quand il n' a rien fait du tout. Et ça marche, maintenant, il est propre. Il faut être patient. Bon courage.

55125162.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:14