Mon chien a disparu, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 09:56
SOS DESPE MON JACK RUSSEL DE 2 ANS A DISPA RU DEPUIS LE 27/08/2010, IL EST GRAND , BLANC ET MARRON; IL A DISPARU OU A ETE VOLE A BOUSSY ST ANTOINE 91. DEPUIS NOUS LE CHERCHONS. SI QUELQU'4UN ME L'A PRIS; JE VOUS EN SUPPLIE RENDEZ LE MOI !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 17:59
bonsoir, Mireille vous a donner une bonne réponse téléphoner a tous les refuges de votre régions, passer des annonces, mettez des avis de recherches partout avec sa photo ( si vous en metter sur les arbres pas de punaises ni de clous ) vous pouvez aussi téléphoner a la société centrale canine s'il est pucé ou tatouer, garder confiance bon courage.
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 18:57
quelle question?
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 18:59
S'IL EST PUCE et VACCINE , il peut revenir- sinon faîtes toutes les fourrières et SPA! mettez des affiches de partout-
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 17:22
Je veux pas vous rendre triste mais a mon avis il a pas du se ballader seul longtemps. Surtout quand je vois l'intéret que portent les passants à passer la mains a travers le grillage pour toucher ma Eden. Je vous souhaite malgré tout de le retrouver très rapidement. Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 09:56
Despé a été retrouvé le 22/02/11, presque 6 mois après sa disparition ! Une dame l'avait vu trainé en bas de chez elle peu de temps après sa disparition le 27/08/10, elle l’a recueilli chez elle, en l’amadouant avec des croquettes et sa chienne. Le pensant abandonné car il n’avait malheureusement plus son harnais ! Despé avait certainement du être voler et cette personne lui avait ôté son harnais. Cette dame n'est malheureusement pas allée chez le vétérinaire, car Despé n'est pas tatoué mais pucé ! Et il lui plaisait aussi je pense. Cette dame a du emmené sa chienne chez le vétérinaire mais n'a malheureusement pas vu l'affiche ! Une amie a elle, est allée chez le vétérinaire il a peu de temps et cette amie a vu l'affiche d'AVIS de RECHERCHE, elle en a donc informé son amie que le chien qu'elle avait trouvé n'était pas abandonné mais perdu et recherché depuis 6 mois ! Elle a appelé le 22/02/11 à 11h30 et nous nous donnions RDV à 20h00 ce même jour !!! Et rapportions avec nous notre Dédé !!!!
0