A voir également:
- Mon chien fait pipi toutes les 5 minutes
- Mon chiot fait pipi toutes les 5 minutes - Meilleures réponses
- Chiot pipi maison - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chien fait pipi dans la maison la nuit ✓ - Forum Chiens
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chat fait pipi partout alors qu'il était propre ✓ - Forum Chats
- Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ? ✓ - Forum Chiens
4 réponses
bonsoir, a 3 mois et demi votre chien ne sera pas propre de suite.. une fois qu'il a manger sorter le tout de suite jusqu'a ce qu'il fasse ses besoins il faut etre patiente, puis lorsqu'il a fait donner lui une friandise et une belle caresse avec une voix douce. par contre il continuera a la maison de temps en temps il faut qu'il s'habitue, lorsqu'il fait chez vous hausser un peu le ton et sorter le tout de suite. j'ai 3 chiens et le dernier a 6 mois il a parfois des petits oublies de pipi mais il commence a reclamer pour sortir. par contre je n'ai plus de crotte a la maison.
bonjour nous avons une chienne de deux ans quand nous avons eu dolly a trois mois nous avons commencer a lui faire faire pipi sur des journeaux puis tit a petit elle a compris d allez dans la cour pour faire c besoins sinon la gronder puis lui montrer et le poser sur le journal pour le pipi
encore mainteat quand nous partons faire des courses ou autres nous lui mettons le journal pour ces besoin sinn degats voila essayer ceci coordialement angelique