Mon chiot fait pipi partout....

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 12:42
J'ai un petit souci avec mon chien, il a 3 mois et demi et je n'arrive pas à lui faire comprendre de faire ses besoins à l'extérieur de la maison. Quand je le sors, il ne pense qu'à jouer, manger tout ce qu'il trouve et une fois qu'il est dans la maison...à peine 30 sec après...c'est pipi...caca...la joie quoi!!
Avez vous des méthodes et des conseils à me donner afin de lui apprendre que ce n'est pas bien ce qu'il fait?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:20
bonsoir, a 3 mois et demi votre chien ne sera pas propre de suite.. une fois qu'il a manger sorter le tout de suite jusqu'a ce qu'il fasse ses besoins il faut etre patiente, puis lorsqu'il a fait donner lui une friandise et une belle caresse avec une voix douce. par contre il continuera a la maison de temps en temps il faut qu'il s'habitue, lorsqu'il fait chez vous hausser un peu le ton et sorter le tout de suite. j'ai 3 chiens et le dernier a 6 mois il a parfois des petits oublies de pipi mais il commence a reclamer pour sortir. par contre je n'ai plus de crotte a la maison.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 10:34
bonjour nous avons une chienne de deux ans quand nous avons eu dolly a trois mois nous avons commencer a lui faire faire pipi sur des journeaux puis tit a petit elle a compris d allez dans la cour pour faire c besoins sinon la gronder puis lui montrer et le poser sur le journal pour le pipi encore mainteat quand nous partons faire des courses ou autres nous lui mettons le journal pour ces besoin sinn degats voila essayer ceci coordialement angelique

50519464.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:09
soyez patiente, c'est un bébé- attendez 6 mois- mettez des journaux et serpillières-
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:42
essayer d'etre seul avec lui , au calme , parce qu'un chiot s'est curieux , tout est nouveau pour lui et dés qu'il fait ses besoins récompenser le , avec une caresse .
0