Adopter un Jack alors que j'ai dédà un chat, est ec possible ?

Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 21:09
J'aimerai avoir de nouveau un chien, les jack me plaisent mais je crains pour mon chat de 2 ans... De plus, je vis en appart' mais j'ai du temps libre et des espaces pour qu'il puisse courir
Alors qu'en pensez vous ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 08:52
euh ba moi j'ai une chatte(tina) et depuis quelques semaines j'ai une petite Jack(effy),pour le moment sa se passe pas trop mal,c'est plutot le chat qui a peur du chien!!
effy a tendance a courir apres tina pour la mordiller un peu,mais quand c'est pas effy qui cherche tina c'est le contraire c'est tina qui se cache pour lui sauter dessus!!
tout sa n'est qu'un jeu!!effy est petite elle n'a que 2 mois 1/2
par contre quand je pars de chez moi elles sont toujours separer,je prefere surveiller toute de meme!!!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:35
Merci de vos réponses..

Mon chat, Lily, est une femelle. Peut- être que si je prends aussi une femelle pour le jack ? Je ne sais pas trop... Un mâle me plairait mieux... Précisez moi si vos expériences sont avec des mâles ou des femelles.
merci
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:09
Bonjour,

pour ma part j'ai un jack male depuis 3 ans et j'avais deja mon chat avait deja + de deux ans un male aussi mais il n'y a aucun souci au debut si tu prend un bébé c'est le chat qui va venir vers lui et ils vont s'abituer maintenant les miens fond des combat en jouant comme ils on la même taille et les petit moment tendresse c'est quand le chien se soumet au chat et que le chat le lave ( leche )c'est trop mimi et pour le fait que t'est en appart moi aussi au debut j'etais en appart mais du moment qu'il peut se défoulé dehors quand tu le sort pas de souci car un jack c'est nerveu mais le mien une fois dedans il est très calme dans son panier ou couché avec nous dans le clic clac . c'est des chiens têtu mais une foi eduqué pas de souci.

Merci de me dire si tu a fais le choi d'en prendre un ou pas
CDT

Nathalie Brun
0