Je cherche un chiot boxer ...

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 19:27
je suis à la recherche d'un chiot boxer, de race de préference mais pas lof et surtout je ne cherche pas à me ruiner pour une boule de poil aussi joli soit elle !!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:22
Lisez les annonces dans les gratuits les particuliers vendent les portées a des prix raisonnables.Mais attention a la qualité du chiot !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 09:21
salut moi jai un boxer lof, mai va sur le forum race boxer.com

52853061.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 10:04
effectivement va sur race boxer mais attention connais tu bien la race ,car nous en avons beaucoup trop a l'abandon a cause du manque de connaissance, sur le site boxer ami nous en avons en permanence a sauver et souvent sdes jeunes
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 22:00
CHIENS ADORABLES. BOXER UN JOUR, BOXER TOUJOURS. EFECTIVEMNT ON CRAQUE VOLONTIERS POUR CTTE RACE. SOIT ON AIME OU PAS. MAIS IL FAUT BAUCOUP DE PLACE. JARDIN ETC ET DE LA PATIENCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:27
Achetez une peluche, elle ne vous coutera qu'à l'achat après vous serez tranquille............. Pour être sérieus, un chien quel qu'il soit peut devenir un gouffre financier, si vous avez des difficultés, attendez que cela aille mieux pour vous ce sera mieux que de ne pas avoir le chien que vous désirez et avec lequel vous partirez ensemble pour une grosse dizaine d'année de bonheur
0