Ma boxer de 11 ans a le cancer de la glande tyroide et mon veterinaire me decons

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 19:54
 nathalie - 29 juin 2011 à 14:40
comme elle a du mal a avaler ,pour la soulager je lui fait une piqure de cortisone touts les 4 jours
grace a cela elle arive a manger. ce qui me permet de la garder plus longtemp......qui a eu aussi ce probleme et peu m en parler. merci d avance

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 13:27
Bonjour, j'ai également des Boxers, malheureusement j'ai perdu un de mes fideles compagnon il y a 3 semaines. Je te déconseille de la faire opéré, car a cette age ce n'est pas dit qu'elle supporte l'anesthesie. a moins que tu preferes prendres le risque et qu'elle parte en dormant.C'est un choix le tout c'est qu'elle ne souffre pas.A toi de voir si en ce moment elle ne souffre pas. Mon chien qui est parti souvrait d'arthrose, il a eu des piqures de cortysone, et etait également sous traitement de medicaments en permanence. Malheureusement, il a fallut se resoudres a le soulager.Al oui j'oubliais il est parti a 1 mois de ces 13 ans. Bon courage, et merci si tu le peux me tenir au courant. Amities d'un amoureux des BOXERS. Si joint une photo de mes chiens, le pere et son fils qui nous reste.

54661642.jpg
2