On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait

- - Dernière réponse :  Aurelie - 24 oct. 2015 à 17:54
On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
Afficher la suite 

20/107 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
c'est faut!!!!!!!!!!!! pas + qu'un autre !!!!!!!!!!!!!!!! Et ils sont vraiment adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5363 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
J'ai eu un golden, celui ci m'a fait faux bond et m'a quitté au bout de 10ans. Jamais il n'a senti plus ou moins que mes autres chiens (1 labrador et 2 léonberg). L'odeur normale du chien, y compris celle du chien "mouillé". Fadaises que tout celà, le golden (30 kg d'amour) sent .... le chien tout simplement.
0
Merci
c' est du n' importe quoi !! outre le fait que le golden a une caractéristique a part de certains autres chiens du genre un sous poil légèrement huileux puisque ce sont des chiens d' eau... preuve en ait puisqu' ils sont palmés !! un chien sent mauvais que si il est mal entretenu....la même chose pour les humains !!! un brossage régulier pour retirer les poils morts et un toilettage environ tous les 4 mois suffisent pour que le golden reste impécable....c' est ce que ma toutoute subit et elle sent très bon !! sinon a part tout ça le golden est un très bon chien qui saura vous donner de l' amour beaucoup plus que vous ne lui en donnerez...il est toujours prêt a jouer surtout avec les enfants et il les adorera !!! bonnes parties de plaisir.....

0
Merci
Je confirme... le golden ne sent pas plus mauvais qu'un autre chien. Effectivement après un bain dans une mare, c'est autre chose !! Je trouve que ma chienne redevienne meême très vitre propre après s'être roulée dans la terre : comme si la poussière n'adhèrait pas au poil. En tout cas, c'est le meilleur chien qui soit pour la famille et surtout pour les enfants !
0
Merci
c'est complètement faux. C'est adorable comme chien, notamment avec les enfants
0
Merci
n'importe quoi pourquoi sentirait plus qu 'un autre chien mon titeuf ne sent jamais mauvais a part comme tout les autres chiens s'il est mouillé mais il faut bien le sécher et puis voilà il est adorale il a 7 ans il nous apporte plein de bonnes choses gentilesse affectueux et pot de colle adore les caresses il est vraiment adorable c'est vraiment un chien sans défaut
0
Merci
Le golden est un chien adorable car tout éleveurs vous diras qu'ils ont le caractère soumis ...je vie seule avec mon fils de 7 ans et mon golden ( Daiko ) et g l'impréssion d 'avoir non pas un enfants mais deux, ils sont inséparable... Il est certain que le golden est tres riche en poils mais s'il est brossé régulierement sa ne se remarque pas ... tout est une question d 'netretient. A savoir que c un chien tres intélligent et qui aime bc la compagnie...mon daiko est un petit pot de colle mais c notre fripouille...je confirme que toute races de chiens bien entretenu ne sentent pas mauvais...ps: ils on les oreilles fragile donc a surveiller régulierement. voila sans daiko notre maison ne serait plus la même...nous l'aimons tres tres fort... virginie

J'ai un golden retriever de 7ans...et je vit en colocation depuis quelques mois et ceux ci se plaignent de son odeur cela devient plus que problématique de plus nous avons de la moquette dans le couloir commun au voisin et soit disant il sent mauvais... je ne sais plus quoi faire
0
Merci
J'ai un poubelle irlandais, qui ressemble au golden ,mais il ne sent pas !, bien sûr , suivant les saisons tous les chiens ou chats perdent leurs poils.

0
Merci
C'est complétement faux!! Il faut les entretenir. Les laver et surtout les brosser régulièrement. c'est tout.
0
Merci
bonsoir, j ai un golden retriever et je peux vous dire k il ne sent pas plus qu un autre chien! peut etre qu apres une promenade sous la pluie ou une baignade dans l eau il sentira un peu plus fort , mais quand on aime les betes et tout particulierement son chien on ne s arrete pas sur ces details!! en tout cas c est un chien tres gentil et qu on adore!! cordialement kathya

0
Merci
bonj, mom toutou ca va, pue le chien quand il est mouillé. si une chose , je trouve qui pùe des pattes...c tout. sinon c le gros bebe a la maison et gentil avec les enfants...

0
Merci
Effectivement il perde beaucoup de poils, mais ce n'est qu'un détail, si on aime on ne compte pas et elle nous le rend bien notre petite Stella c'est une chienne adorable, quand a sentir mauvais pas plus qu'une autre race.Quand on soigne bien son animal on a des résultats.

0
Merci
C'est faux, il ne sent pas plus mauvais qu'un autre , pour la perte de poil, le brosser et mettre une cuiller l'huile d'olive dans sa paté, ou ses croquettes, c'est n chien adorable, il ne lui manque que la parole.

0
Merci
Il ne sent pas plus mauvais qu'un autre chien.Lorsque le chien est bien entretenu lavé ,brossé regulierement il n'y a aucun probleme,et quand il sort sous la pluie lorsqu'il rentre dans la maison,il faut bien le sécher avec une serviette éponge et surtout bien le sécher au niveau des pattes,et des coussinets.
0
Merci
c totalemen faux ce sont des chiens adorables
0
Merci
c'est totalement faux ou alors c'est qu'il est mal entretenue ,mais bon le mien n'as que 3 mois et demie mais je vois sa mère souvent et elle ne sens pas mauvais et tous les chien perdre un epu de poil mais ce n'est pas des tonnes. moi c'est une race que j'adore et très docile et tres facile à dresseret super intéligent (dailleurs ont s'eb sert pour les aveugle et les handicapés) nous il vas au dressage tous les dimanche matin pour l'instant il est à l'école des chiot mais c'est géniale et c'est ma fill de 10 ans qui le dresse car c'est son chien que nous lui avons offert pour ses 10 ans un conseille si tu veut un chien c'est une super raceet très affectuex. salut

0
Merci
archi faux!!c'est sur,il faut le brosser de temps en temps,comme tpus les chiens.C'est un chien adorable La mienne a 8 ans et je n'ai jamais eu de probleme

0
Merci
archi faux!!c'est sur,il faut le brosser de temps en temps,comme tpus les chiens.C'est un chien adorable La mienne a 8 ans et je n'ai jamais eu de probleme

0
Merci
Perdre les poils ok c vrai, mais quand on aime on ne compte pas, pour ce qui est des odeurs ce n'est pas vrai........ C un chien calin, adorable, obéissant, est très sympa avec les enfants, chez nous dans le quartier tous les enfants la connaisse et elle le sait, à la sortie de l'école notre chère Orca n'attend qu'un moment c de jouer avec eux quand ils passent devant notre jardin. Que du plaisir avec cette race de chien.

0
Merci
totalement faux puisqu'il ne transpire pas-comme tous les chiens- sauf des coussinets- et il respire par la gueule- assez joueur, il est difficile à éduquer! il est bon de faire de l'agility avec lui-