On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait

- - Dernière réponse :  Aurelie - 24 oct. 2015 à 17:54
On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
Afficher la suite 

20/107 réponses

0
Merci
oui le golden perd ses poils par periode mais comme tous les chiens a poils longs.et dire qu'ils puent c'est faux sauf si le chien n'est JAMAIS lavé ou qu'il sort d'une promenade qui a fini dans l'eau (ce qui est souvent le cas pour la mienne) elle adore ca et moi aussi de la voir c'est un chien exceptionelle, joueur adorable affectueux ,une vrai ptite glue j ne regrette en rien ma chienne qui a 1 an et 28kg de calins pour moi tous les jours...que du bonheur

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
C'est vrai qu'un bon brossage ne lui fait pas de mal,c'est vrai aussi que l'on retrouve un peu de poils dans la maison mais dire que le golden sent mauvais....non je ne vois pas. sinon c'est un super chien, le notre REX 9 ans est au top jamais fait de bétises,sympa,intelligent,bref geial...........

0
Merci
Bonjours , j'ai deux goldens et non ils ne sentent pas mauvais. l'un à 3 ans et l'autre 4 mois et j'en suis contente . Bon c'est vrai , ils perdent beaucoup de poils mais si vous les brossez régulièrement , vous en aurez beaucoup moins .

0
Merci
Bonjour Joèlle, non, les goldens ne dégagent pas d'odeurs, ils ne sentent pas mauvais. j'ai moi-même un golden et je le brosse tous les jours, puis il a sa douche toutes les semaines. Mais cela ne l'empêche pas de renouveller à jouer dans la terre et à se salir à nouveau. Tu as un très beau chien, prends-en grand soin. Au plaisir de te lire un jour peut-être!!! Gérard
0
Merci
bonjour moi aussi j' ai un golden qui va avor bientot 5 ans oui il perd ces poils et non il pu pas seulement quand il va dans l eau mais ca c est normal et des qu il est sec plus d odeur sinon comme le disent tout ceux qui on un golden c est un chien en or très très calin et collant mais tellement plein d amour a donner et qui adore aussi en recevoir et avec les enfants une créme de tendresse bref un super chien adorable

0
Merci
pour ma part, la plupart des chiens sentent plus fort lorsqu'il se mouille, c'est effectivement le cas du golden qui adore se baigner. Mon chien a de plus une mauvaise haleine mais est ce propre au golden je n'en sais rien. Une certitude c'est que le golden reste un excellent compagnon. Salut
0
Merci
Bonjour, effectivement, je trouve que le Golden sent fort. Il faut le brosser réguliérement. Ses poils font partie de sa beauté sinon il faut prendre un labrador. C'est un chien très très très gentil, pas une once de méchanceté, hyper affectif. Il s'adapte à toutes les situations du moment qu'il est avec son maître. Bon choix.
0
Merci
Bonjour, ma chienne perd beaucoup ses poils mais c'est surtout c'est parce qu'ils sont longs... sinon au niveau de l'odeur, pour avoir eu d'autres chiens, le golden ne sent pas plus que çà... il faut la brosser et la laver si elle est souvent dehors!!
0
Merci
bonsoir moi j ai un golden oui il perd beaucoup de poils se qui est normal puor un chien a poils longs mais il ne sent pas plus qu un autre chien il faut l entretenir c est tout bonsoir.
0
Merci
bonsoir, j'ai un golden retriever qui est mon 5eme gros chien et je trouve qu'il sent vraiment fort le chien comparé aux precedents que j'ai eu. Le shampooing n'y fait rien, l'odeur revient 8 jours apres.
0
Merci
Mon chein ne sent pas plus qu'un autre chien
0
Merci
Bonjour à tous les amis des Golden Retriever! J'ai un Golden depuis 1 an et demi et je vis en appartement. Je ne trouve pas que mon chien sente plus fort qu'un autre. Je le brosse environ 2 à 3 fois par semaine et lui nettoie régulièrement les yeux et les oreilles. Biensur il sent fort lorsqu'il est mouillé comme la plupart des chiens. En tout cas c'est un chien vraiment super, très affectueux, joueur et il comprend tout !!! Je vous mets une photo de lui. Bonne journée à tous!

0
Merci
bonsoir, moi j ai une jolie golden qui s appelle Diam's et elle sent pas plus qu un autre chien elle sen le chien mais elle sen pas mauvais pour la perte de poils il faut les coiffer tout les jours et en plus ils adorent sa . ils sont adorable et adore les calins tres joueur aussi bisous

0
Merci
bonjour jai une petite golden trés gentille de 1ans.comme tou propriétaire de golden on peu dir kil perde leur poil mai je sui en apartemen et je peu vou dir que mon chien na jamais senti. elle et lavé tou les 2 mois.
0
Merci
vrai comme tout autre chien, mais ils sont tellement beau.

0
Merci
Franchement oui !!! Brossage du chien + Aspirateur .. tous les chiens sentent mauvais quand ils sont sous la pluie pas plus un golden qu' un autre ... Le golden est un chien formidable, intelligent, joueur, calin ... mais a savoir il n'aime pas la solitude, il peut faire n'importe quoi quand il est tout seul ... mais ils sont tellment craquant ..

0
Merci
oui le golden retriever perd ses poils mais il ne sent pas mauvais du tout sauf quand il pleut comme tous les chiens. C'est vraiment des chiens supers!

0
Merci
certes le golden perd c poils , c un poils long fo pa oublier ke sa demande bocou entretient ! moi dubaï é brosser tt les 2 jr é laver tt les 2 mois environ , g aucune odeur sauf kan il pleut ce ki é normal ,il é kom le otre chien . je trouve cette race extrement gentil , caline, intélligent ,franchement merci o papa noël !!!!

0
Merci
c'est faux- il transpire des coussinets c'est tout-
0
Merci
Moi je dirais qu'is ont tous une odeur...mais qui n'en a pas!!!!J'en suis à mon quatrième Golden (2 males, une castré et une femelle) et je dirais que celui dont l'odeur était la plus forte était mon Maxou qui était castré pour raison médicale, et c'était plutôt à la fin de sa vie (il vient de mourir en Aout dernier, il avait plus de 13 ans, faut dire aussi que le ruisseau en bas de la maison éatait son terrain de jeu préféré du coup pour les autres son odeur était lmite mais pour moi elle me manque encore!!!!! Alors pour répondre à votre question, je dirais "Quand on aime on ne sent pas(:!!!!!