Comment faire pour protéger mon chat qui attrape des coups de soleil sur les ore

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 11:33
 Koala - 9 août 2022 à 17:16
C'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écarlate et de vilaines croutes apparaissent. La solution pour le moment est de lui mettre de l'écrant total indice 60 et de lui installer des parasols aux endroits ou elle aime dormir.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:36
lui mettre une casquette
-1
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:08
Je pense que vous devriez essayer la vasseline en crème pour lui mettre sur les oreilles, cela les empêchera d'avoir des croutes et ça lui fera normalement du bien (ou de la biafine)
-1

Surtout pas de la vaseline ou biafine,ca fait effet huile et brûlure au soleil

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:50
J'opterais pour le bonnet !!
-1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:28
j'ai eu des tas de chats dans ma vie, et c'est la première fois que je vois ce cas- personnellement , je lui passerai de l'huile dolive ou du beurre car le chat se passe les pattes sur les oreilles, or un écran total, je ne suis pas d'accord-

43684916.jpg
-2

J'ai eu un chat blanc qui a développé un cancer des oreilles suite a à son exposition au soleil.

Si vous lui mettez de l'huile ou du beurre c'est encore pire il va brûler encore plus fort .

J'ai essayé la crème solaire 50 mais mon chat fait ungenre d'allergie alors je vais essayer l'argile verte.

1

Il existe des cremes sunfree de dermoscent c'est un peu chere mais pas excessif et si cela peut empecher le cancer, moi j'ai pas hesité....en plus les ingredients sont naturel...il faut en mettee toutes les 2 heures et ce n'est que du spf 30 +  pour animaux..prenez soins d'eux...ceux que l'on achete pour nous il faut vraiment faire attention meme pour les enfants..a la limite il y a aussi de la creme solaire minerale sans nano particule et qui protege egalement les coraux...mais je ne sais pas si ça va dans les yeux....bref on en trouve des pas chere sur les sites marchand prenez soins de vous aussi car les industrielles c'est pour l'argent et les autorisations accordées meme quand il y a des pertubateur endocrinien...lisez bien les ingredients...l'argile surfine verte c'est bien si il n'y a pas de metaux lourd dedans..et c'est tourjours mieux.que rien ...on peut l'utiliser pour soigner des plaies non infecté....et ça peut soigner des plaies...mais ça asseche un peux... 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:40
mettez-lui un chapeau de paille.
-2
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:25
allez vivre en guadeloupe la vie est tellement belle et en plus il fait si chaud que le seul moyen est............ d etre sous les coocotiers pour boire un'' ptit ponch''
-2