Je souhaite connaître les régles d'usage pour le prêt d'un mâle pour une saillie

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 11:22
Je souhaite connaître les régles d'usage pour le prêt d'un mâle pour une saillie

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:09
bj moi je jai trouver un mal pour ma petite york ja apler la personne en lui demandant si il ete tj dispo pour les saillies ensuite je les ramener chez elle et me la garder pendant 3 jour le temp de la mettre au mal et elle a ete saillie donc jai payer ma saillie ensuite surveiller depret ma petite chienne et on cest mis daccord la dame et moi si elle norrait pas ete gestante je devez lui ramener au prochaine chaleur comme sa pas de probleme et continuer a a pler pour les nouvelles voila jesper que je t repondu a ta question nesite pas a me contacter je te repondre merci

51462034.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:46
La femelle est venue a la maison une après-midi.Cela a suffit.Mon champion lui a fait 7 filles....Il revient au proprietaire du mal soit un chiot soit le prix d'une sallie.a bientot.

51780449.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:22
élevant des yorks voila les règles ,libre à vous de les appliquer la saillie se fait au domicile du mâle de préférence en tenant les partenaires, car si la femelle se débat ,c'est douloureux pour le male , qui peux refuser une prochaine saillie le prix est fixé à l'avance entre 250 et 350 €, valable pour une autre saillie si celle ci est restée sans suite ( c'est ce que fais) ou le choix d'un chiot, en sachant que le propriétaire du male est prioritaire , mais que de son coté il à l'interdiction de vendre le chiot, ça c'est la loi pour lesreste vous faites ce que vous voulez, mais sachez qu'en cas de désaccord c'est ce qui prime. a votre service les yoks de domaine de hautefage mk.muzotte@orange.fr
0