Puis-je mélanger canaris et mandarins dans ma volière ?

Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 07:03 - Dernière réponse :  anna
- 23 mars 2018 à 15:19
J'ai une vollière. Est-ce que je peux y mélanger canaris et mandarin ?
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 14:39
+94
Utile
Je suis d'accord avec Christophe, tout dépend des dimensions de la volière, si elle est grande c'est possible. J'ai 8 canaris et 15 mandarins dans une volière (voir photo)

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 15:31
+4
Utile
oui moi jai des canaris et je peut vous assurer que les canaris avec mandarins s accorde tres bien.
Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 20:30
+3
Utile
BONSOIR tt dépend de la taille de la voliere, mais la réponse serait oui.. christophe éleveur becs droits, becs crochus (euphèmes)
Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 21:05
+2
Utile
Bonjour.Oui vous pouvez mélanger vos canaris et oiseaux exotiques. Cordialement. Isabelle..
Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 10:07
+2
Utile
dans ma cage ils sont ensemble depuis de nombreuses années, mon canari à 15 ans, pas de problème
mimirof@hotmail.fr - 29 avril 2011 à 12:02
+2
Utile
moi j'ai eu des problémes , les mandarins cassaient les oeufs des canaris lorsque la femelle quittait le nid pour s'alimenter
Commenter la réponse de mimirof@hotmail.fr
Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 19:19
+1
Utile
oui vous pouvez les mettre ensemble
Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 20:57
+1
Utile
moi,j'ai une cage moyenne avec un couple de perruches et un couple de mandarins depuis 2 ans aucun probleme.
Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 21:27
+1
Utile
Bonsoir, J'ai également une volière avec des petits oiseaux exotiques et deux canaris. J'ai été obligé de retirer mon couple de mandarin car le mâle était agressif envers les autres petits oiseaux, notamment au moment de la couvaison.
0
Utile
3
c'est normale il faut toujour separer les canaries et les mandarins lorsque les canaries ou les mandarins couvent
bonsoir je voudrais savoir j ai un couple de mandarins ils sont toujours vécu que tous les 2 et la on va me donné un canari male est ce que je peut le mettre avec mes mandarins merci car
je n ose pas trop car j ai peur que mon male mandarin laisse sa femelle

our la nourriture sa se fait coment

Commenter la réponse de uhjikio