Quelques mots pour dire qu'on ne parle pas assez de la maladie qui touche de plu

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 18:23
mon chien est malade mais je ne me souviens pas avoir lu autant de témoignages sur cette maladie...,mon véto dit en rencontrer de + en + ... et touchant des chiens jeunes ( le mien à 4 ans 1/2) Je suis triste mais je voudrais que la reproduction soit mieux gérée à l'avenir et que nos boubous puissent vivre beaucoup plus d'années à nos côtés, ce sont de si adorables boules de poil...
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 22:20
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs ici à avoir traversé cette épreuve, nous avons tous eu du mal car les bouviers sont vraiment des chiens très attachants et ... je suis toujours révoltée d'avoir perdu mon chien à 4 ans et demi. Cela fait 5 mois que Bounty nous a quitté, il est dans le salon dans une boite, on n'a pas décidé de r
disperser ses cendres dans le jardin, il est sur nos photos et surtout dans notre cœur... même si aujourd'hui nous avons une boule de poils toute blanche ( Fanette) nous pensons à notre BB tous les jours. J'espère que votre chien sera bien accompagné et ne souffrira pas trop, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et ici il y aura, je pense, toujours qqun pour vous répondre ( je remercie encore toutes les personnes qui ont répondu à mon 1er message, à la maman de Black ... en autre ...clin d'oeil ... moi j'ai White à la maison ...) Bon courage, Valérie
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 11:25
BONJOUR, ce petit mot pour vous annoncer la disparition de THEO, samedi 020411, après plusieurs mois de combat, plus ou moins bien à l'aide de la cortisone, jamais il ne s'est plaind, il s'est battu tant qu'il a pu, mais là, il nous a quitté........ il nous manque énormément, on ne pourra jamais l'oublier, il laisse un grand vide, je me dit qu'il est au paradis des chiens, heureux et soulagé, qu'il jette un oeil sur nous, pour etre au plus pret de nous comme il l'a fait toute sa vie. Je t'aime mon THEO.

60258319.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 18:23
je partage votre douleur et je pense que votre boubou sera dans votre coeur à vie, nous cela fait bientôt 5 mois qu'il n'est plus la et il me manque toujours autant. J'ai repris une nouvelle pépette mais les moments de complicité que j'avais avec Bounty ne peuvent pas s'effacer . Je vous soutiens de tout coeur et n'hésitez pas à revenir nous donner de vos nouvelles . Amities
0