Bonjour à tous les bouviers du loiret.... Et particulièrement à ceux qui sont pr

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 23:46
Bonjour à tous les bouviers du loiret.... Et particulièrement à ceux qui sont proches de Meung sur Loire et BeaugencyBouboument....

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 15:45
Bonjour. J'habite au nord de l'Indre et Loire et mi-décembre j'aurai mon 1er boubou, inutile de dire que je suis impatiente et super heureuse mais un peu anxieuse, à l'idée de ne pas tout bien faire, un peu comme quand on attend son premier enfant. Surtout dans le domaine de l'éducation et de la santé. Nous avons déjà des minous adorables qui sont les rois dans la maison. Mon mari et moi sommes trop cool, on craque tj devant leurs pitreries et leur affection et j'ai peur qu'il en soit de même avec notre futur Elkhan, même si nous sommes plein de bonnes résolutions. Peux-tu me dire si le tiens étant petits t'as fait beaucoup de bétises et acceptait-il de rester seul quelques heures? Si tu peux me donner des conseils ils seront les bienvenus.Merci. Isabelle.

51744674.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 23:46
Désolée, je n'ai pas été prompte à répondre... Comme votre chiot a un peu grandi, vous avez une petite idée des bétises qu'il peut faire... Le mien a été assez sage par rapport à d'autres chiots que mes parents ont eu avant. Mais , je peux te dire que même à 4 ans, il n'aime pas rester seul, j'ai toujours l'impression de l'abandonner mais ca va, il nous " eugueule" bien quand on rentre du travail et c'est vite oublié avec les papouilles. Comme tous les boubous, c'est un vrai pot de colle ! En espérant que les bétises sont restées toutes petites et les calins eux très gros car cette boule de poils peut en donner d'énormes Bouboument,
0