Berger allemand ou belge

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 21:09
Je m'apercois que les bergers allemands et les belges sont des chiens supers .Ce qui n'est pas le cas de certaines races qui devraient etre interdite .Avec les enfants ils sont formidables a condition bien sur que le maitre soit a la hauteur .Tous mes bergers (3)ont été élever en meme temps que des enfants de moins de 3ans et jamais de probleme ,au contraire ils etait toujours la pour les défendres .Quant les parents venaient les rechercher il falait que ce soit moi ou mon épouse qui les rendent aux parents .Et meme après plus de 7ans quant mon chien les rencontrait s'etait comme s'il les avait quitter hier .Il n'y a pas mieux que ses chiens .Que l'on ne vienne pas dire que ses chiens sont dangereux .S'est le maitre qui les rend méchant .Ben oui j'adore ses chiens A+
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 10:40
Pour ma chienne bien sur , s'est un croisement malinois (le pere) et groudendale (la mere).Je parlais en général pour tous les bergers allemand ou belge
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:18
Ton humour me manquait Evelyne lol
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:05
J'ai eu le meme cas que toi José s'est vrais que ses chiens sont super avec les enfants.Et quant il y a un probleme elle viens te chercher et te fait comprendre qu'il faut venir
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:09
je témoigne que les berger sont les meilleur chiens au monde, moi étant petite j'ai toujours vécu avec des berger allemand et belge. Les meilleurs j'ai toujours une pensé pour eux, maintenant j'en ai une aussi adorable qu'eux, croisé mais toujours ce caractère en or.

39149133.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:58
bjr c vrai ca que tu di andre mais je t'arrete mon fils a un rot et il est super avec les enfants une bete c'est comme les enfants ils faut bien les elever oi g une chienne BA elle est ossi super avec mes petits enfants est tjrs heureuse de les voir ma chienne jessie est morte apres un avc j'ai eu bcp de chagrin et je n'accepetre pas la venu de celle la pourtant la 1ere nuit je suis resterpres d'elle et depuis on se quitte plus l est super et j'aurais enormement de chagrin si celle ci partait car etant donner que je suis tjrs a la maison a cause de ma maladie elle me tient compagnie et me protege

39404724.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:25
oui je vous donne raison son de vrais chien adorable moi jai berger une femeele elle tres maternel avec mes enfants a+
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:09
Bonjour,

En partie d'accord avec vous. Vous dites adorer les chiens, mais vous parlez de race à interdire. Plus loin vous parlez de maîtres qui rendent méchant leur chien...
Aucune race ne devrait être interdite, simplement les mauvais maîtres...
L'actualité nous renvoie des problèmes de chiens attaquant des personnes, quand c'est des gros chiens,ça fait une, mais quand un petit roquet vous mord les mollets personne n'en parle !!!
Les labradors victimes de leur succès, ont été produits quelques fois sans contrôle, d'où problèmes de consanguinités avec leurs lots de tares.... Nombre de labradors ont ainsi mordu, attaqué y compris des enfants.
Mais tout le monde le sait, un labrador c'est gentil, un berger allemand ou un rottweiller c'est méchant...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:07
Corinne comme on ne peu pas supprimer les mauvais maitres(hem)s'est malheureusement le chien qui écope.Certaines races sont dangereuses meme mise dans de bonne mains.Que faire alors ? Un permis de conduire,des cours du soir(humour).Quant je vois sur ce site les questions que certains posent pour les pipis par exemple .Bref s'est pas demain qu'il ny aura plus de drame
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:30
j'ai oujours eu des berger allemand c des braves bêtes et facile a éduqué moi g perdu mon dernier à 13 ans beaucoup de peine même encor j'y pense un chien bien éduqué n'est pas dangereux voilà mon avis
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:34
Heureux d'avoir autant de réponse comme quoi il y a encore beaucoup de maitre responsable MERCI
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:59
BJR, enfin des gens qui comprennent que les fautifs ne sont pas les chiens mais les maitres, j'ai un malinois femelle de 4 ans elle est adorable, dressée, canalisée par un club et a sa carte pro de la préfecture et oui en principe unagent de sécurité certifié comme moi sommes controlés par la préfecture, car les bergers allemands et belges sont trés bons au travail, à la maison la mienne sait faire la différence, certe elle garde mais n'aboie pas pour rien,elle est habituée a tout les bruits, elle avait 2 mois lorsque je la menais au travail pour qu'elle s'en accommode, ce que je reproche a certaines assurances c'est qu'elles classent ces 2 races comme chiens d'attaque n'importe quoi,il est vrai j'e cotoyais des " maitres- chien"mon chien ci mon chien ca et bien ces gens ont le culot de vous dire que pour les rendre méchants ils enfermaient leur chien dans une cave pendant 10 jours dans le noir seul le maitre lui donnait à manger bravo continuez comme ça des enfants ou des gens se feront bouffer pour rien et les bons triqueront pour ce genre de personnage mais les chiens n'y sont pour rien
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 01:01
que se soit un berger un caniche ou un batard, tous les chien sont gentille a la base.
se qui fait la difference c'est les personne qui les eleve.un rot est pas plus mechant qu'un york, juste plus puissant.
pourquoi on entend toujour dire que les rott, les pit ... on tuer? parce kil on la force dans la machoir et il on jamais ete dominer par leur maitre.
pourkoi pas un jack russel qui tue? il a pas la force de tuer juste de blesser.
j'ai une copine ki c'est fait mordre par un york, moi par un collet, ....
les chien de 1ere categorie on droit de vivre comme les autre.
c'est comme si on vous disait vous etent etranger, vous le nez de travert, ou vous etent trop gros ke vous avez pas le droit de vivre, mais on va ou ? ditent moi
les animo on rien demander, alors soyer responsable kan vous adopter un animal kelke soit la race, etarreter avec tous les prejuger.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:19
Je me suis peut etre mal exprimer Alexia et je m'en excuse .Mais un BA ne fait que sont travail il garde .Le chien considere les enfants comme étant a lui donc il faut se méfier de ses réactions .Il faut apprendre a penser comme un chien et s'est pas toujours évident
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 07:09
bien sur que les BA et BB sont super
sauf qu'il ne sont pas les seuls !
Tous les chiens le sont à condition d'etre bien eduqués !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:09
bonjour.j ai eu une ba un amour de chien il n y avait que moi qi compte pour elle avec les gosses vraiment aucun soucis c etait mon premier ba quaznd je l ai perdue j etais effondree mon mari m a offert un malinois femelle la c est different mais tout aussi genial je l adore et avec ma petite fille aucun probleme pourtant la gosse lui en fait voir je suis souvent oblige de dire a la petite de faire attention d etre gentille avec maline car elle supporte tout mais c est vrai c est souvent les gens qui font n importe quoi avec les animaux et apres on dit que les chiens sont mechant comme quoi il y a encore du boulot
0