Pourquoi ma chienne se gratte-t-elle souvent ?

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 07:51
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 16:40
ma chienne se gratte sans arret malgre les vetos rien n'y fait elle viens de la spa une personne pourrai t-elle me donner un moyen d'y remerdier merçi a vous

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 10:51
le mieux c'est de voir un bon vétérinaire, il vous dira quels parasites votre chienne a- ne tardez pas!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 10:53
vous avez vu plusieurs vétérinaires????
donnez lui exclusivement des croquettes royal canin spécial peau-et faîtes lui beaucoup de caresses- elle a dû souffrir---
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 15:27
Bonjour,ma petite chienne aussi se gratte souvent et c'est tres pénible pour moi sa me f mal au coeur ,je suis aller souvent chez le veto,elle f des allergies aux piqures de puce,malheureusement ,malgré les pipettes contre se genre de bebette qui ne sont pas donner , il arrive qu'elle se face piquer.Et aussi attention a la nourriture,mois elle se gratte si je lui donne du fromage,sa peau est toute rouge,il ne faut pas lui changer de croquette ,moi je lui donner les croquettes du veto,surtout a base de volaille,pas aux viandes rouge .La je suis passer a la marque royal canin ,et sa va, c'est moins cher que chez le veto,et la veto me la conseillé ,pour calmer les démangésons elle m'a donner,ce medicament;PRURITEX traitement des dermatoses et demangesons
voila j'espere que sa va vous aidez , et surtout la nourriture a base de volaille tres important, cordialement M
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 10:37
elle mange du pro plan au poulet.elle a eu des analyses de sang a maison alfort qui nous a fait prepare des piqures par un labo traitement de 9 mois rien n'y fait .puis par un veto osteopate qui l'a manipulé .la seule reponse a ce jour elle a ete martirisé par ses anciens maitre .moi je l'ai récupéré a 9 mois voila.c la galere merçi a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 17:19
bonjour
quel a ete le diagnostic de maisons alfort?? a vous lir e il me semble que votre chienne soit atopique et qu('elle soit en traitement de desensibilisation?? cependant ce type d etraitement doit etre accompagne de shampoing traitant pour nettoyer la peau et aussi accompagne d'un traitement antibiotique vois antifongique ... pour une autre avis vous pouvez toujours consulter un veterinaire dermatologue qui vous donnera un autre avis toutetfois les desensibilisation ameliore de 50% les demangaisons .
cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:40
Mon chien également vient de la SPA, il se grattait sans cesse, le stress selon le véto, les médicaments très onéreux,rien à faire,je lui donne du chlorure de magnésium dans sa boisson comme c'est très bon bon le stress des humains j'ai fait l'essaie,il se gratte nettement moins,çà le reprend une fois voir deux par an ,alors je lui met une collerette dès le début pendant quelques jours le temps que ça cicatrise .ça vaut le coup d'essayer et ce n'est pas cher
Serge
0